Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec accroché par Marck

Actu du 9 novembre 2014

Retour sur le match au sommet de la 8e journée du groupe D de championnat de France Amateur 2 qui opposait ce samedi au stade Salvador Allende, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net  à son dauphin, l’AS Marck.

Les enjeux pour l’Olympique Noisy le Sec : L’alternance entre la coupe et le championnat se poursuit pour l’Olympique Noisy le Sec qui avait un test d’envergure face au promu Marck ce samedi. A noter le retour du milieu de terrain Yacine Hadji du côté de Noisy le Sec.

Noisy-le-Sec : Laurent Messara, Slimane Raho (cap.), Irie Boli, Davy Lumon, Keita, Zakaria Belkouche, Joris Plisson, Yacine Hadji (Dicko, 60e), Kevin Colin, Sofiane  Belaïdi (Yacine Nehass, 78e) , Mohamed Challali.

Entraineur : Nasser Sandjak.

Le fil du match :

Dominé dans les duels par une équipe de Marck déterminée et volontaire, Noisy va mettre une heure à rentrer dans sa rencontre et prendre le pas sur son adversaire en se créant plusieurs opportunités à l’image de deux occasions de Mohamed Chalali, d’une tête de Davy Lumon sauvée sur sa ligne par un défenseur Nordiste ou en toute fin de match  après un centre de Yacine Nehass repris aux 6 mètres par Kevin Colin qui frappe au dessus.

0 à 0

Au classement, Noisy conserve sa première place avec un point d’avance sur Marck et deux sur un trio composé du PFC, Moissy et Grande Synthe ( - 1 match).

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : “On a fait un non match. On a joué que trente minutes. Quand tu es leader et que tu veux jouer la haut surtout à domicile tu dois montrer un état mental supérieur à cela. Je suis très déçu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
245 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·