Actualité

CFA 2 : Noisy le Sec accroché par Aulnoye

Actu du 14 décembre 2014

Une semaine après son élimination au 8e tour de la coupe de France face à Bobigny, Noisy le Sec retrouvait le championnat avec la réception de Aulnoye, équipe en forme du championnat de CFA 2 qui restait sur 3 matchs sans défaites.

Privés de Raho et Belkouche, Nasser Sandjak et ses troupes ont connu quelques difficultés ce samedi face à une belle équipe de Aulnoye qui accroche Noisy sur sa pelouse sur le score de 2 buts partout. C’est Aulnoye qui a ouvert le score par Maxime Thonel à la 29e minute, Noisy a égalisé par Mohamed Chalali quatre minutes plus tard. Après plusieurs opportunités de prendre l’avantage, Irie Boli d’une superbe tête à donner l’avantage aux Noiséens avant que Thonnel n’égalise dix minutes avant le terme de la rencontre pour Aulnoye.
Statut quo au classement Noisy conserve sa seconde place ( en attendant le match de Wasquehal).
Pour Nasser Sandjak le coach Noiséen, la coupe de France a pris beaucoup de forces aux Noiséens :
Réaction de Nasser Sandjak pour Noisy le Sec : “On a laissé beaucoup de France en coupe de France et ce résultat n’est pas forcément un mauvais résultat car Aulnoye est une belle équipe et même si on aurait pu remporter le match, ce résultat nul est positif car les joueurs n’ont pas lâché.”

Composition pour l’Olympique Noisy-le-Sec : Messara - Nehass, Boli, Lumon (cap.), Keita - Plisson, Magassa, Belaïdi, Hadji (Matili, 75e), Colin (Dicko, 60e) - Chalali.

Entr. : Nasser Sandjak


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
269 lectures
Réactions :
Un
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·