Actualité

CFA 2 Noisy battu à domicile par Quevilly

Actu du 3 novembre 2013

15 jours après son succès à Bastia , retour à la compétition pour l’Olympique Noisy le Sec ( 7e), partenaire de Gestion Du Net qui recevait ce soir l’équipe de l’US Quevilly, 6e du championnat. Un match important pour Nasser Sandjak et ses hommes qui souhaitaient bonifier leur victoire acquise en Corse pour s’installer dans la première partie de tableau.

Le fil du match :
C’est Quevilly qui se montrer le plus à son aise ne première période grâce un très beau quatuor offensif qui va rapidement poser des problèmes à l’arrière garde Noiséenne. C’est Kurny qui ouvre le score dès la 15e minute après une superbe frappe sur coup-franc de 25 mètres pour Quevilly. Slimane Raho quelques minutes plus tard aura l’occasion de remettre les deux équipes à égalité sur penalty mais sa tentative trouve le montant Normand.
Une occasion lourde de conséquence pour Noisy qui va concéder un contre à la 27e minute de jeu avec une frappe contrée de Gibon qui va au fond des filets de Traoré.
A la 40e minute Ibrahima Savane redonne espoir aux hommes de Nasser Sandjak mais juste avant al pause Lakhamy pour Quevilly peorte la marque à 3 buts à 1.
Malgré une domination et quelques situations à l’image d’une frappe de Belkouche repoussée par la transversale ou d’une frappe de Soares aux 6 mètres le score n’évoluera plus, Noisy s’incline sur le score de 3 but à 1.

Noisy : Traoré - Raho (cap.), Z. Coulibaly, Nkongi, M. Diabaté - Kaboré, Mimouni, Lumon (Belkouche, 70e), Patricio-Soares, Savane (M. Coulibaly, 63e) - N. Haderbache. Entr.: N. Sandjak.

Réaction de Nasser Sandjak, coach de l’Olympique Noisy le Sec : ‘ On a l’impression qu’on est maudit car sur le match il n’y a rien à dire on fait un bon match face à une équipe de Quevilly composée de très fortes individualités et on se crée 9 occasions , on ne met qu’un but alors qu’eux ils en ont deux ils mettent trois buts, c’est le football . Je tiens à signaler également que malgré la défaite on a eu un bon arbitrage. Il faut se montrer plus constant pour espérer bien figurer dans ce championnat.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
289 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·