Actualité

CFA 2 : Noisy accroche Le Havre sur son terrain

Actu du 7 décembre 2013

Retour sur le match avancé de la 13e journée de CFA 2 qui opposait cette après-midi au stade Jules Deschaseaux du Havre, l’équipe de l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du Net à  la réserve professionnelle du HAC  classée 9e avant cette rencontre.

Les enjeux pour Noisy le Sec : Après l’exploit réalisé la semaine passée à Caen, les hommes de Nasser Sandjak souhaitaient confirmer face à une équipe du Havre toujours très difficile à manier chez elle. Pour cette rencontre, Nasser Sandjak avait choisi d’aligner le même onze de départ que la semaine passée.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Youssouf Traoré, Zakaria Belkouche, Zanké Coulibaly, Harold Nkongi, Mamore Kaboré, Youcef Mimouni  , Davy Lumon, Christopher Patricio Soares, Karim Haderbache, Nauredine Haderbache

Remplaçants : Raho, Cherifi, Dicko

Staff : Nasser Sandjak, Mamby Keita, Gino Pratta

Le fil du match : Noisy va bien entamer la rencontre et va ouvrir le score par l’intermédiaire de l’un des hommes en forme du moment Christopher Patricio Soares revenu en début de saison après 15 mois d’une grave blessure. Soares  après avoir éliminé deux joueurs d’une frappe enroulée de 35 mètres ouvre le score à la 13e minute. Le Havre va réagir très rapidement et égaliser après un débordement et une tête qui se loge dans la lucarne de Traoré. Noisy va faire le dos rond pendant plusieurs minutes face à une séduisante équipe du Havre qui se montre très dangereuse à l’image d’une frappe qui trouve le poteau de Traoré ou de plusieurs situations chaudes repoussées par le portier Noiséen encore très brillant aujourd’hui.

Solidaires et solides, les Noiséens auraient pu faire la décision en fin de rencontre à trois reprises par Cherifi , Kaboré et Dicko .

Score final 1 but partout Noisy remonte à la 6e place du classement.

Réaction de Nasser Sandjak pour Noisy le Sec : ” Le match nul est logique car nous avons ouvert le score et Le Havre a égalisé et chacune des deux équipes a eu des opportunités pour faire la différence. C’est la première fois que chez un club pro, on va chercher des points. Aujourd’hui j’ai l’impression que les joueurs commencent à prendre leur destin en main et s’occupent plus du résultat que de la manière.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
354 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·