Actualité
CFA 2 : Malgré l’arrivée de Liazid Sandjak à la tête de l’équipe, Noisy chute à domicile
Actu du 16 décembre 2012
Après le départ de l’emblématique Nasser Sandjak pour la JSK ( Ligue 1 Algérienne), le staff composé de Mambi Keita, Gino Prata et Lounis Sandjak se cherchait un leader, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de la communication de Gestion Du Net a su trouver le meilleur choix possible en la personne de Liazid Sandjak. Celui qui a terminé et débuté sa carrière à Noisy mais dont la carrière professionnelle a été impressionnante avec plus de 250 matchs en Ligue 1 sous les couleurs du PSG , Nice, Saint-Etienne, Neuchâtel a choisi de prendre la succession de son frère Nasser et renforcera le staff en place à ce jour.
Pour sa première, Liazid Sandjak qui recevait avec l’Olympique Noisy le Sec pour la 11e journée du championnat de CFA2 le Sporting Club de Bastia , Noisy s’est incliné sur le score de 2 buts à 0. Deux buts inscrits en fin de match ( Buts. Varennes (71e), Aankour (74e).
Au classement Noisy en attendant son match en retard face à Le Havre Neiges occupe la dernière place du championnat.
Fabrice Mamoni , Dominique Mendy, Fofana privé de Slimane Raho.
Réaction de Liazid Sandjak , le nouveau coach de Noisy : ” Cela s’est fait dans la précipitation vu qu’il a du partir, ce n’était pas prévu. On a eu une discussion avec Nasser et Jamel , ils ont décidé que j’allais prendre et poursuivre ce qui a été mis en place avec le staff existant que je connais très bien. Sur le match en première période, j’ai été satisfait ensuite l’équipe s’est défrichée après le but qu’on a pris sur coup de pied arrêté. J’attendais autre chose, mais le résultat n’a pas été escompté.”
1 057 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.