Actualité

CFA 2: fin de série pour Noisy le Sec qui s’incline à Gravelines

Actu du 3 décembre 2011

L’olympique Noisy le Sec a connu une entame de saison mitigée, mais il faut croire que l’arrivée de l’hiver donne des idées aux hommes de Nasser Sandjak. La dynamique actuelle de l’ONB est très positive, et la victoire face à Grande Synthe a permis au club de se hisser au 7ème rang de CFA 2. Le match de cet après-midi devait donc être une confirmation, dans le nord, face au 11ème Gravelines. Pour cette rencontre, Nasser Sandjak était privé de Christopher Patricio Soares.

Noisy le Sec : Karim Sidibé,  Moukori Aurélien, Makiadi Joel, Steeve Michaud,  Godmer Mabouba, Moro Gassama (60e Mohamed Rahoui,   Harold Nkongi, Rachid Yatim , Pierrick Noel (60e Jamel Chebab) ,  – Albin Hodza (75e Sofiane Belaidi) , Makan Coulibaly.

Coach: Nasser Sandjak.

Un match joué  sur un terrain en herbe tres gras et très difficile, à oublier rapidement entre deux équipes bien en place et qui ne se sont que très peu livrées se contentant de duels au milieu de terrain et qui s’est joué sur une erreur de main avec une action pour Gravelines à la 55e minute et un centre repris de la tête aux 18 metres  par l’attaquant Nordiste. Karim Sidibé certainement géné par les conditions de jeu tente une claquette mais se troue et envoie voit le  ballon au fond de ses filets.

Coup dur pour Noisy qui n’avait jusqu’alors pas concédé la moindre occasion Noisy tente son va-tout en fin de match avec les apports offensifs de Belaidi, Rahoui et Chebab mais dans des conditions de plus en plus difficiles n’arrive pas à trouver la faille face à une équipe de Gravelines très solide.

Réaction du coach de l’Olympique Noisy le Sec, Nasser Sandjak : “  J’ai du mal à accepter ce genre de matchs, ou tu te diriges tranquillement vers un 0 à 0 et tu fais des fautes comme ça, c’est ingérable. Ce sont ces genres de matchs là qui te font décrocher dans un championnat ou tu avais  ta place dans la première partie de tableau mais on manque de rigueur mentale. On est faible à ce niveau il n’y a pas de hasard dans le football quand il t’arrive des choses comme ça. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 1 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
399 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·