Actualité

CFA 2 : Exploit de Noisy le Sec en Corse

Actu du 19 octobre 2013

Retour sur la rencontre de CFA 2 qui opposait cet après-midi à Bastia, l’équipe de l’Olympique Noisy le Sec, partenaire de Gestion Du Net au Sporting Club de Bastia.
Les enjeux pour Noisy le Sec : Deux semaines après la défaite concédée à domicile face à Arras, l’Olympique Noisy le Sec avait un déplacement délicat chez la réserve professionnelle du Sporting Club de Bastia qui avait jusqu’à cette 6 e journée fait le plein de points en alignant 5 succès consécutifs.

Pour cette rencontre Nasser sandjak avait décidé d’apporter quelques changements par rapport au dernier match officiel avec notamment la première titularisation de Youssouf Traoré dans les buts. Une véritable promotion pour ce joueur qui alternait depuis 5 ans les équipes B et C du club, et les retours de Karim Haderbache, Zanke Coulibaly et le replacement en défense de Diabaté.

Composition pour l’Olympique Noisy le Sec : Yousouf Traoré, Slimane Raho (cap .), Mamadou Diabaté, Zanke Coulibaly, Harold Nkongi, Davy Lumon, Karim Haderbache ( 80e Moussa Magassa), Christopher Patricio-Soares, Jibril Cherifi, Youcef Mimouni ( Kevin Bassamba 86e), Naurredine Haderbache.

Les temps forts du match : 20e minute Youssef Mimouni tente une frappe que repousse le portier Corse, Naurredine Haderbache ne se pose pas de question et tente une demi-volée qui se loge au fond des files du Sporting Club de Bastia. Un score qui reflète la belle prestation de Traoré dans les buts mais qui aurait pu être aggravé avec plus de réussite notamment par Youssef Mimouni à deux reprises.


Noisy le Sec s’impose et réalise donc l’exploit de cette journée en CFA 2 en remportant la première victoire de son histoire à Bastia mais également la seconde victoire à l’extérieur cette saison qui replace désormais Noisy en 6e position à 8 points du leader Arras qui s’est imposé à Saint-Ouen l’Aumone.

Réaction de Nasser Sandjak, coach de Noisy le Sec , très heureux après cette victoire : ” C’est un énorme exploit. C’est la première victoire pour le Club à Bastia. J’ai retrouvé un petit peu la force de Noisy car les joueurs n’ont rien lâche de la première à la 95e minute. Dans le jeu, on a été costaud physiquement et mentalement et en plus Naurredine a marqué un superbe but. Coup de chapeau également à Youssouf pour sa première car il a été déterminant en réalisant des arrêts importants notamment sur coup-francs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
520 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·