Actualité

CFA 2 : Exploit de Noisy le Sec à Chartres

Actu du 13 avril 2013

Une semaine après le résultat nul obtenu à Fleury, candidat à la montée en CFA, l’Olympique Noisy le Sec, club partenaire de Gestion Du Net a réalisé un gros coup ce soir sur le terrain d’un des autres gros bras du championnat, Chartres (3e à 2 points du leader ). Les joueurs de Liazid Sandjak ont réussi cette fois-ci à se montrer efficaces et reviennent de leur déplacement avec un score de 2 buts à 1 en leur faveur.

C’est Nauredine Haderbache qui avait montré la voix à Noisy en ouvrant la marque à la 5e minute. Laurent Messara décisif dans les buts à trois reprises en première période se montrera déterminant tout comme Haderbache victime d’un tâcle violent qui entrainera l’expulsion d’un joueur de Chartres.

Sanctionné très durement avec une dizaine de coup-francs “pour la plupart injustifié”, dix Liazid Sandjak, Noisy concédera un pénalty  très généreux en seconde période courroné d’une double sanction avec l’expulsion de Coulibaly pour Noisy.  Malgré ce double coup dur, Noisy n’abidquera pas et va arracher la victoire à la 80e minute par l’intermédiaire de Fabrice Mamoni d’une frappe croisée.

Victoire 2 buts à 1 pour Noisy le Sec qui inflige une seconde défaite consécutive à domicile à Chartres et qui réalise à 5 journées de la fin du championnat une très belle opération pour le maintien en confortant sa 8e place.

Réaction de Liazid Sandjak pour Noisy le Sec : ” Les joueurs ont fait le match qu’il fallait. On confirme les belles prestation effectuées lors des matchs précédents avec cette fois-ci plus d’efficacité. il fallait aujourd’hui gagner pour aborder le sprint final le mieux possible, c’est chose faite. Il faut garder cette positive attitude jusqu’au bout.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
223 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·