Actualité

CFA 2 AS Saint Ouen L’Aumone et L’Olympique Noisy Le Sec dos à dos

Actu du 22 septembre 2013

4e journée de championnat de CFA ce Samedi avec un gros plan sur la rencontre qui opposait l’équipe de l’AS Saint-Ouen l’Aumone à l’Olympique Noisy le Sec, deux équipes qui présentaient le même bilan avant la rencontre ( 1 V, 1 N, 1 D). Privé de Karim Haderbache, Slimane Raho, Harold Nkonji , Nasser Sandjak présentait une nouvelle fois une équipe New Look et souhaitait rebondir après son échec en coupe de France face à Meaux ( perdu aux pénaltys ).

Composition pour L’AS St Ouen L’Aumone  : GRANDIN Gregory, GADJARD Teddy, NDOUNA, Roland, LAHNOUID Imam, JACOB Julien, KANTE Sirou ( 72e INNOCENT Adler) , KANGA TAMBO Cedric ( 84e JEan-Christophe Jean Louis ), FAYE Ousmane ( 77e SEMEDO Amilton) , DIAKITE Ousman, NSINGI BATEKA Amigo, MENDY Parfait

Coach : Jean-Marc Sabbatini

Composition de Noisy Le Sec  : SUCHET Clément, PATRICIO SOARES Christopher, TALON Kossy, KABORE Mamar, BELKOUCHE Zakaria, LUMON Davy, SAVANE Ibrahima ( 59e MIMOUNI Youcef ), BISSEFI Benoit ( DICKO MAMADOU 46e), DIABATE Mamoudou, CHERIFI Jibril, HADERBACHE Nauredine

Coach : Nasser Sandjak

Un match qui débutera par le coup d’envoi fictif donné par Pierre Ducrocq ex joueur de Saint-Ouen l’Aumone passé notamment par le Paris Saint Germain, Le Havre, Derby County ( Angletterre), Strasbourg, Kavala ( Grèce) .

Le fil du match :

Après un début de match équilibré, Cedric Kanga va se procurer la première occasion nette de la rencontre  à la 16e minute avec une frappe qui passe de peu au dessus des  buts de Clément Suchet.

Réaction immédiate pour l’Olympique Noisy le Sec avec une combinaison entre Soares et Cherifi, mais la tentative de ce dernier passe de peu à côté.

A la 22e minute, coup dur pour l’Olympique Noisy le Sec avec une faute de Zakaria Bekouche sur Ousmane Sidibé dans la surface. C’est Imam Lahmouid qui s’en charge et permet à son équipe de mener au score.

Un but qui va assommer les Noiséens, jusque là bien en place mais qui vont subir les assauts répétés des joueurs de l’ASSOA à l’image de Amigo Nsingi à la demi-heure de jeu qui tente une frappe plein axe qui passe juste au dessus de la transversale ou d’une chevauchée côté gauche de Ousmane Faye ponctuée d’un tir très bien repoussé par Clément Suchet.

1 à 0 pour St Ouen à la pause.

C’est St ouen qui rentre le mieux dans la seconde période face à une équipe de Noisy qui a du mal à construire son jeu malgré l’entrée en jeu de Mamadou Dicko en lieu et place de Benoit Bissefi. C’est Ousmane Diabaté qui va se procurer la première occasion dangereuse de cette seconde période à la 66e minute après une tête qui passe de peu au dessus des buts de Clément Suchet.

Après un bon centre de Youcef Mimouni pour Nauredine Haderbache  ( 71e) qui manque d’un rien l’égalisation, Mamadou Dicko contrôle de la poitrine et frappe mais se voit contré au dernier moment par Roland Ndouna qui prend au passage le pied de Dicko dans le bas ventre. L’arbitre de la rencontre n’hésite pas et sort le carton rouge direct pour Mamadou Dicko. Une sanction disproportionnée par rapport au geste commis qui va une nouvelle fois pénalisée l’équipe de Noisy.

Quelques minutes plus tard ( 75e), très bon travail sur le côté de Teddy Gadjard qui centre pour Ousmane Diabaté qui manque d’un rien sa tentative qui ne trouve une nouvelle fois pas le cadre.

En difficulté lors de la rencontre, Zakaria Belkouche va s’interposer en sauveur pour l’Olympique Noisy le Sec qui égalise de la tête après un corner de Mimouni.

C’est Imam Lahmouid qui aura la balle de match dans les arrêts de jeu de la rencontre avec une frappe repoussée sur la ligne par un défenseur Noiséen qui suppléait Clément Suchet dans ces buts.

Score final 1 but partout entre les deux équipes. Un résultat très positif pour Noisy qui prend 6 points sur 8 possibles sur ces deux derniers matchs à l’extérieur.

Réaction de Nasser Sandjak pour l’Olympique Noisy le Sec : Sur nos 4 matchs on est sorti 3 fois et pris 7 points c’est pas mal. C’était un match difficile contre une équipe qui maitrise bien son terrain et qui a des automatismes contrairement à nous . On se cherche à l’image de la 2e mi-temps ou on a modifié toute l’équipe. On n’a pas Slimane, on n’a pas Harold, Youcef c’est son premier match, il nous manque du monde au milieu, on se construit on prend les points.Je ne parlerais pas de l’arbitrage mais le nul récompense l’injustice du penalty et de l’exclusion. Ils ont eu les occasions pour tuer le match, ils ne l’ont pas fait, on va dire que c’est le point du courage. Ce sont ces points qui font du bien surtout qu’on laisse St-Ouen avec nous.”


Réaction de Jean-Marc Sabbatini pour Saint-Ouen l’Aumone : ” Je ressens  déception parce que je pense qu’on n’a pas été suffisamment ambitieux sur ce match là. On s’est contenté de gérer un petit but d’avance en manquant d’allant notamment en première mi-temps. On n’a pas su enfoncer le clou et donner une marge de manœuvre pour éviter ce qui s’est passé. On n’a beaucoup d’occasions qu’on ne cadre pas mis à part celle d’Imam. Je pense qu’il y a eu un relâchement supplémentaire après l’expulsion. On a manqué d’ambition. A domicile on doit montrer un autre visage. C’est un résultat frustrant mais le football est ainsi fait quand tu ne veux pas aller chercher plus, tu es puni.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 548 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·