Actualité

CFA 2 (4ème J.) : Noisy le sec ne s’arrête plus

Actu du 18 septembre 2016

Gros plan ce week-end sur l’équipe en forme du moment des partenaires de Gestion Du Net, l’Olympique Noisy le Sec qui a remporté un nouveau succès ce samedi à domicile, pour le compte de la 4ème journée du groupe E de CFA 2, en étrillant le Racing Besançon sur un score lourd (5-1). Par cette occasion, l’équipe du 93 trône en tête du classement général.

Le fil du match :

Après avoir étiqueté son billet pour le prochain tour de la coupe de France la semaine dernière, Noisy le sec remporte donc son quatrième match consécutif (dont le troisième succès d’affilée en championnat), avec un joli spectacle produit par les coéquipiers de Konate devant ses supporters au stade Allende.

Après avoir été surpris d’entrée par les bisontins qui ouvrent la marque de belle manière à la 10ème minute par Mobili, les noiséens ne lâchent rien sur le terrain pour niveler la marque avant la pause par le biais d’Ibouzidene (44ème).

On aura en seconde période un visage complètement modifié de la part des Jaune et Noir au retour des vestiaires, avec un véritable festival offensif des locaux qui se mettront à l’abri en l’espace de quelques minutes grâce à Séance (57ème) et Dicko (60ème). La messe sera dite dans le dernier quart d’heure à la suite d’un rush gagnant du rentrant Patricio- Soares (75ème) et un dernier but qu’il ne doit à personne de la part de Yatim (87ème).

Restant sur une série de trois matchs remportés en CFA 2, les hommes de Mohamed Djouadi et Farid Guerfi sont actuellement en plein boom et se positionnent tranquillement sur le trône du leader au classement général, possédant la meilleure attaque du groupe (10 réalisations). La prochaine étape de l’Olympique se déroule dans une semaine avec un court déplacement pour le compte de la coupe nationale sur la pelouse du voisin départemental, le FC Montfermeil (PH).

La réaction de Mohamed Djouadi à suivre :

La fiche de match :

NOISY-LE-SEC - Racinq Besançon : 5-1 (1-1)

Spectateurs : 100. Arbitre : M. Rasclard.

Buts. Noisy : Ibouzidène (44e), Seance (57e), Dicko (60e), Patricio-Soares (75e), Yatim (87e) ; Besançon : Mobili (10e).

Olympique Noisy le sec : Djeddi - Miriezolo, Seance, Lumon (cap.), Ibouzidène - Fofana (Kachour, 77e), Naït-Merabet (Sy, 80e), Cissé, Yatim - Konaté (Patricio-Soares, 68e), Dicko. Entr. : Djouadi.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
362 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·