Actualité

CFa : 1ere victoire en 2013 pour Drancy

Actu du 30 mars 2013

Retour sur la rencontre de championnat de France Amateur qui opposait ce soir, l’équipe du CS Amneville à la JA Drancy partenaire de Gestion Du Net.

Les enjeux pour Drancy : Trois jours après un nouveau  résultat nul ( le 12e de la saison et le 5e consécutif) face au FC Mantois, les hommes de Malik Hebbar se  devaient de s’imposer face à un concurrent direct pour le maintien qui s’était incliné cette semaine à domicile face à Villemomble.

Le match : Un match bien entamé par Drancy qui va bénéficier d’un pénalty à la 18e minute après une faute sur Karim Herouat concrétisée par Fabien Antunes. Vingt minutes plus tard, Karim Herouat buteur cette semaine face à Mantes va une fois de plus se montrer décisif en doublant la mise après avoir ajuster le portier d’Amneville. Dominateurs en seconde période, les joueurs d’Amneville réduiront la marque à la 68e minute.

Un score qui n’évoluera plus malgré la domination des locaux.

Première victoire en 2013 pour Drancy dont la dernière victoire remontait au mois d’Octobre ( victoire 1 à 0 face à Calvi). Drancy remonte en 16e position et profite du faux pas de Compiegne et de Mettz ains ique des résultats nuls de Valenciennes et Lens pour réaliser la belle opération de cette journée.

Réaction de Malik Hebbar pour Drancy : ” Ce n’est pas le match le plus aboutit qu’on ait eu à réaliser de la saison mais cela récompense le long travail effectué par le groupe depuis pas mal de temps. Ce n’est maintenant qu’une victoire il faudra confirmer notamment à domcile face à Valenciennes la semaine prochaine.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
192 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·