Actualité

C’est la reprise pour 2 des partenaires de Gestion du Net

Actu du 3 août 2008

Alors que la saison 2007-2008 s’était  terminée brillamment pour les partenaires de Gestion Du Net, la saison 2008-2009 reprend tous ses droits à partir du week-end prochain. En effet, les clubs ayant accéder au Championnat de France Amateur débuteront ce week-end leur saison.

L’UJA qui accede pour la première fois au Championnat de France Amateur, aura les mêmes ambitions que l’an passé et débutera Samedi 9 août à Pontivy et aura de rudes adversaires dans sa poule qui partagent également les mêmes ambitions (le Red Star, le Racing, Villemomble, l’US Orléans, Quimper, Pontivy, Viry Chatillon, Rouen, etc.) mais également de belles réserves professionnelles (PSG, Rennes, Le Havre, Caen, Guingamp).

L’Olympique Noisy le Sec aura également un groupe difficile composé de nombreuses réserves professionnelles (Auxerre, Sochaux, Lille, Strasbourg, Lens, Metz, Nancy) mais aussi de rudes candidats aux accessits pour le National (Sainte Geneviève des Bois, Mulhouse, Besançon, Raon l’étape, Moissy, Dunquerque, Monceau les Mines). L’ONB 93 débutera lui dimanche à 15 heures sur le terrain de Sochaux.

De belles rencontres pour les partenaires de Gestion Du Net auxquelles, nous souhaitons la même réussite que l’an passé et dont nous ne manquerons pas de relater les exploits sur notre site Internet.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
33 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·