Actualité

Carton plein pour les partenaires de Gestion Du Net en Coupe

Actu du 2 novembre 2008

Après la qualification pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France de Noisy le Sec hier, les autres clubs ne s’en sont pas laissés comptés et l’exploit en revient à l’AS Saint Ouen l’Aûmone qui élimine Fleury (qui l’avait pourtant battu sur le score de 3 buts à 1 la semaine passée) à l’exterieur à la séance de Tirs aux buts après avoir terminé à 10 sur le score de 3 partout.

L’AS Orly qui se déplaçait à Saint Leu remporte également son duel sur le score de 1 but à 0, vous pourrez retrouvez sur le site un résumé du match et les interviews du buteur du jour, de Samba Diawara le manager et Abigel coach adjoint habitué de cette compétition.

Le 4 ème club partenaire de Gestion Du Net encore engagé dans cette compétition, l’UJA revient également de son déplacement face à une valeureuse équipe de Melun avec la victoire ramenée au bout des prolongations sur le score de 1 but à 0.

En Coupe de Paris, après la qualification du RSC montreuil Jeudi face à Puteaux sur le score de 4 buts à 3, victoire qui avait montré la voie, l’ES Colombienne s’impose également à l’exterieur sur le score de 1 but à 0 après la prolongation face au FC Morangis. Le Levallois Sporting club s’impose également dans la prolongation face au CA Paris.

Duel fratricide également entre 2 de nos partenaires, la JA Drancy et Franconville ou il fallait un vainqueur et c’est le FC Franconville qui sort vainqueur de ce match aux Tirs aux buts après avoir terminé le match sur le score de 0 à 0.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
39 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·