Actualité

Carton du FC Franconville au Chesnay

Actu du 11 octobre 2009

Match très attendu cet après-midi au Chesnay entre deux prétendants à la montée en Division d’honneur deux équipes qui avaient frôlé la montée la saison dernière ou notre partenaire le FC Franconville a marqué un grand coup aujourd’hui en s’imposant sur le score de 5 buts à 0.

Après une première période aboutie et une maitrise complète du match ou Franconville ouvre le score par Christian Gbalé suite à une touche. Franconville malgré plusieurs occasions par Cedric Prospa et Mickael Hoarau arrive à la pause avec leger avantage d’un but.

Changement de physionomie à la reprise avec Le Chesnay qui prend le jeu à son compte et se crée une grosse occasion avec un tir qui heurte la barre transversale du gardien du FCFPB et une équipe de Franconville qui reste recroquevillée et soudée jusqu’ à la 70 ème minute et le but de Baba Kanté de la tête.

Ce but sera le détonateur pour Franconville qui va complètement se lâcher et reprendre l’initiative du jeu et inscrire trois nouveaux buts. tout d’abord suite à un coup de pied arrêté c’est Cedric Prospa qui marque le troisième but puis Steven Sanctussy qui venait de faire son entrée inscrira un doublé qui permet à Franconville de réaliser un grand coup en l’emportant au Chesnay sur le score de 5 buts à 0.

Réaction du Prsident de Franconville Pierre Toublanc :Beaucoup de plaisir surtout lorsqu’on voit la maitrise technique et tactique qu’à affichée l’équipe en première période et un bel état d’esprit. Maintenant il faut rester concentré sur nos objectifs et continuer sur cette voie.”

Réaction de Christophe Taine le coach de Franconville :Je suis satisfait du comportement de mes joueurs même si je pense qu’on aurait pu se mettre à l’abri beaucoup plus tôt. On reste dans le haut du tableau, c’est de bon augure pour la préparation du match de Coupe de Paris la semaine prochaine à Montreuil qui sera difficile.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
108 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·