Actualité

Carton des jeunes à l’AS Choisy le Roi

Actu du 5 juillet 2010

C’est un réel paradoxe et une réelle performance qu’ont réalisées les équipes de jeunes de notre partenaire Internet l’AS Choisy le Roi cette saison en assurant pas moins de 5 montées sur les 6 équipes engagées en championnat et une coupe du Val de Marne.

Hat Trick en U15 avec les montées en DHR  ( après la montée en PH la saison passée ) pour l’équipe 1 dirigée par Thomas Berlette qui remporte son championnat devant le CS Meaux et l’US Creteil, le Doublé pour l’équipe B dirigée par Hamed Attig assistée par Mohamed El Khamasi. En effet  après la montée en 2eme division la saison passée, les U15 B de l’AS Choisy le Roi remportent leur championnat devant Bry sur Marne et Villejuif et s’imposent en Coupe dans le challenge de l’amitié face au CFFP.

Réaction du coach de cette équipe Hamed Attig : “  Cela a été une saison très difficile à mettre en place avec une entâme de la saison début Aout afin de se préparer au mieux avec au départ un objectif de maintien car on venait d’acceder en division supérieure et une ambtion qui a grandie au fil du temps car après la première phase on avait quasiment réalisé un sans faute. Ce qui nous a fait du mal c’est la trêve avec les conditions difficiles, les absences, blessures ce qui a engendré la perte de matchs face à nos concurrents directs. Le championnat a été très serré jusqu’ à la fin et on a réussi à arracher cette montée. Tout le mérite en revient aux joueurs qui se sont accrochés et ont été appliqués jusqu’au bout en réussissant en plus à remporter la Coupe après un match épique en finale face au CFFP ou la force de caractere du groupe nous a permis d’arracher la victoire à la dernière minute.

C’est une saison qui restera gravée dans ma mémoire avec un doublé que je dédie à ma petite famille avec ma maman ( porte-bonheur ), ma petite femme et mon bébé, à mes amis en Tunisie ( Manga, Chinois, Dej) et je tiens à remercier tous les parents qui ont été à mes côtés pour leur soutien moral qui a beaucoup contribué à ces résultats.

Maintenant place aux vacances ou l’on va bien se reposer avec une reprise le 23 Aout pour une saison qui promet d’être difficile mais où l’on a l’objectif avec Bafio de former les joueurs qui constitueront l’équipe de DHR dans deux saisons.”

Et la montée pour l’équipe C également auteur d’une saison exceptionnelle et qui remporte aisément son championnat de 4 eme division devant l’asptt villecresnes. Cette équipe dirigée par Djenane Damani et Khaled Bourahla ne s’est inclinée qu’à une seule reprise cette saison face à Villecresnes sur le score de 6 buts à 5 et un seul match nul.

 

Montée également pour les U19 PH d’Alassane Cissé qui remportent leur championnat devant le Paris FC les Lusitanos et le Racing Levallois. Retrouvez en cliquant ici les réactions et le Bilan d’Alassane Cissé

Les U17 ( un an après la montée en DHR) dirigés par Cyril Albert qui devancent Bretigny en championnat accederont également à la DSR la saison prochaine après une très belle saison.

Seule équipe de jeunes à ne pas monter, les U17 B de Philippe Froidefond  ( 2eme Division )  terminent tout de même 3eme et perdent la montéede justesse à égalité de points avec Creteil et à trois points de Bonneuil le leader.

Concernant les Seniors, le bilan reste décevant avec les déscentes des équipes en division Inférieures


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
914 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·