Actualité

CA Bastia 3 Olympique Noisy le Sec 0

Actu du 8 mai 2011

Une semaine après la défaite concédée à domicile face à Lille la semaine passée, l’Olympique Noisy le Sec partenaire de Gestion Du net se rendait en corse pour affronter le CA Bastia, candidat à la montée en National que Noisy le Sec avait battu à l’aller sur le score de 3 à 0.
Pour cette rencontre cruciale pour le maintien Nasser Sandjak retrouvait Didier Ngole Ndani mais était privé de Douglas Kaaraslan

Composition de Noisy le Sec : Raphael Ville, Joel Makiadi,  Didier Ndani, Dominique Mendy, Lassana Sow, Zanke Coulibaly, Adam Farouk, Katanga Kibikula, Mikael Diakota,  Abdelkrim Boutadjine ( Karim Miloudy 60eme), Farid Boutadjine ( Sofiane Belaidi 60eme).

Entraineur : Nasser Sandjak.

Malgré une bonne entame de match et deux occasions nettes, c’est Bastia qui ouvre le score contre le cours du jeu à la 5eme minute sur corner. Malgré ce but Noisy reste en place et se crée plusieurs situations par Farid Boutadjine à la 20eme minute puis Pierrick Noel à la demi-heure de jeu et aurait du beneficier d’un penalty avant la pause sur une faute de main évidente. Mais le CA Bastia n’est pas leader du championnat pour rien et va doubler la mise par Fofana sur coup-franc juste avant la pause.

Peu après la pause, l’arbitre de la rencontre donne un penalty à Bastia  ( transformé par Pastorelli) après une faute de main de Mickael Diakota qui permet aux Corses de mener 3 à 0.

Un score net qui ne reflète pourtant en rien la prestation des joueurs de Nasser Sandjak qui ont bien réagit après la déroute de la semaine passée mais qui devrait à moins d’un miracle descendre en CFA2 à la fin de la saison.

Réaction du coach de Noisy le Sec Nasser Sandjak :Pour gagner là bas il faut être largement au dessus car les arbitres ont faussé la rencontre . A deux reprises on aurait du bénéficier d’un penalty et pour moins que ça c’est nous qui en concédons un, sans parler du reste. Sur le jeu on a eu les occasions mais on n’a pas sur les concrétiser et comme à chaque fois on fait les bévues  qui nous coûtent chers.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
167 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·