Actualité

Bonne opération de l’AS Saint Ouen l’Aumone en DH

Actu du 3 mai 2010

L’AS Saint Ouen l’Aumône partenaire de Gestion Du Net se rendait à Saint-Denis pour y affronter Saint Denis Us, un déplacement délicat  face à une équipe qui s’était imposée au match aller sur le score de 1 but à 0.

Malgré une entâme de match difficile face à une équipe de St Denis omniprésente dans les duels, l’ASSOA se montre éfficace et va ouvrir le score à la 15 eme minute par Eduardo Rodrigo suite à un corner de Issa Diallo puis récidiver à la 45 eme minute de jeu suite à un corner de Julien Jacob et une tête d’Ousmane Diabaté.

Mieux en place en seconde période, St Ouen profite des espaces pour se montrer dangereux mais Saint-Denis aurait pu à l’heure de jeu réduire la marque sur coup-franc après une tête sur le poteau des buts de Gregory Grandin. L’ASSOA gère bien la rencontre te va toucher “l’équerre” sur un geste en pivot de Diabaté.

A sept minutes de la fin de la rencontre, nouveau coup du sort pour Saint-Denis avec la sortie sur blessure d’un joueur du SDUS, Abdel Chouache le coach de Saint-Denis ayant effectué ses changements, les loacux terminent à 10 la rencontre. St Ouen n’en demandait pas tant et va aggraver la marque par l’intermediaire de Stephane Janvier après une splendide action par tie des buts de Grandin.

Victoire 3 à 0 de St Ouen qui profite du faux pas du Paris FC battu au Racing, de la défaite du FC Issy et du resultat nul de Fleury pour s’mparer seul de la tête du championnat.

Réaction du coach Jean-Marc Sabbatini, le coach de l’ASSOA : “Je suis content car il était important de continuer d’engranger des points. Les résultats du jour ne font qu’amplifier la joie et la satisfaction de s’imposer à Saint-Denis.”

Réaction d’Eduardo Rodrigo auteur d’un but pour son retour de suspension : ” C’était un match qu’on voulait bien négocié pour se rattraper du match qu’on avait perdu à l’aller et il fallait qu’on continue à engranger des points car il ya avait des grosses confrontations en même temps. On a bien su gérere le match même si ce n’a pas été notre meilleur match de la saison. Je suis content car je retrouvais la compétition après ma suspension et c’est une saveur particulière car j’avais mon meilleur ami qui jouait en face et qu’on n’a pas arrêté de se chambrer dans le match.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 3.5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
210 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·