Actualité

Blanc-Mesnil, Villepinte et Montigny accrochés, Les Mureaux et la Colombienne battus, Sevran se relance pour la montée

Actu du 31 mars 2014

D’autres matchs se jouaient ce dimanche pour les clubs partenaires de Gestion Du Net et ont donné lieu à des performances mitigées à l’image de Sevran qui se relance dans la course à la montée en Excellence après sa performance face au Stade de l’Est.

En Division d’honneur, Blanc-Mesnil poursuit son redressement avec un résultat nul obtenu sur le terrain du FC Versailles 78e sur le score de 0 à 0. Un 5e match sans défaite donc pour les hommes de Alain M’boma qui regrettaient toutefois le manque de réussite de ses troupes à l’image de Mara Mujinda, Yahia Benghadifa et Ousman Bulut qui se sont retrouvés à trois reprises en duel face au portier des Yvelines : ” Cela laisse des regrets car on a eu trois face à face qu’on n’a pas su concrétiser. Malgré tout on a fait un match sérieux et on globalement maitrisé la seconde période. Je suis plutôt frustré que déçu car c’est quand même deux points pris à Versailles mais avec plus de détermination dans le dernier geste on aurait pu gagner ce match là.”

En revanche Les Mureaux qui restaient sur une série de 6 matchs sans défaites et une qualification ce mercredi pour les demi-finales de la coupe de Paris, sont passés à côté de leur déplacement aux Ulis et s’inclinent sur le score de 1 but à 0 ( but inscrit par Zoko à la 30e minute). Un résultat conforme à la prestation des Muriautins selon Dominique Gomis : ” On a été vraiment mauvais . C’est un match à vite oublier. On a été amorphe et on aurait pu jouer 4 heures sans marquer tellement on était à côté de notre sujet aujourd’hui.”

Au classement, Les Mureaux sont 3e avec un point de retard sur Creteil (2e ) et deux points de retard sur l’ACBB alors que Blanc-Mesnil est désormais 9e avec 5 points d’avance sur al zone rouge.

En DSR, la Colombienne a également mis fin à sa série de 6 matchs sans défaites avec une défaite concédée à domicile face au Plessis Robinson sur le score de 1 but à 0 ( Mandada).

Réaction de Farid Guerfi pour la Colombienne : ” On doit ouvrir le score mais on se fait piéger en contre. En seconde période, notre domination a été trop brouillonne, on gâche 5 occasions nettes. Je pense que certains de nos joueurs jouaient encore à l’heure d’hiver.”

Au classement de ce groupe B de DSR,  la Colombienne est 9e à 6 points du FC Franconville, premier club relégable.

Dans le groupe D de PH, le FC Villepinte est allé chercher un beau résultat nul à Gennevilliers ( 1 à 1). Menés au score dès la 8e minute, les hommes de Arnaud Lacour ont trouvé les ressources pour revenir à la marque par Antony Ruiz : “  On joue une mi-temps sur deux mais un match c’est 90 minutes. On est plus en réaction qu’en action. Le contenu de la deuxième mi-temps est un peu mieux. Depuis les incidents de Montmagny, il y a eu une cassure, une atmosphère différente même si les joueurs sont assidus à l’entrainement. Il faudra batailler encore pour le maintien car avec le forfait général de Montmagny on n’a plus que 6 points d’avance sur le premier relégable alors qu’on en aurait eu 12 normalement. J’ai bon espoir quand même car les joueurs ont assidus et veulent s’en sortir.”

Au classement de ce groupe D de PH, Villepinte est 8e avec 6 points d’avance sur Ecouen qui compte un match en moins.

En 1ere division, le Sevran Football Club qui jouait un match au sommet face au leader du championnat  le stade de l’Est s’est imposé sur le score de 2 buts à 1 et revient à 3 points de son adversaire du jour à 6 journées de la fin du championnat. C’est Moussa Sow qui a ouvert le score à la 15e minute pour Sevran avant que Erto ne double la mise à la 31e minute. Dominé le stade de l’Est a réduit en toute fin de match ( 90 + 5).

Réaction de Djilali Imedjoubene pour Sevran : ” C’était pour nous un match important. Il nous reste 6 matchs 6 finales pour essayer de prendre le maximum de points et tenter de revenir sur le Stade de l’Est. Félicitation aux joueurs qui ont su répondre présent pour cette rencontre.”

En excellence dans le derby Cormeillais pas de vainqueur entre l’Olympique Montigny ( 4e) et Cormeilles en Parisis (9e) qui se quittent sur un résultat nul de 3 buts partout. Les hommes de Nicolas Goris qui menaient au score ( 3 à 1) à quelques minutes de la fin du match peuvent une fois de plus nourrir quelques regrets. Au classement l’Olympique Montigny est désormais 5e.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
536 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·