Actualité

Blanc Mesnil tenu en echec à Sannois

Actu du 20 mars 2011

Une semaine après le nul concédé à domicile face à Orly, déplacement à Sannois pour le Blanc Mesnil Sport fotball partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net.
Pour cette rencontre face à l’Entente qui était renforcée pour l’occasion par plusieurs joueurs de CFA à l’image de Parfait Mendy et de Kingue Milla, le tandem Morbello et Lemaitre étaient privés de nombreux cadres avec choisi le groupe suivant

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Christophe Foglia, Mickael Colosse, Timony Mendes, Karim Bouyalaan, Aymar Nkodia, Jeremy Maytraud Demba Traoré, Aurélien Salmier, Wounde Diarra , Bounama Diawara, Dimitri Alger. Remplaçants : Jéremy Niaba, Karim Belkadi

Une première mi-temps de belle qualité de Blanc Mesnil qui auraient du mener à la pause avec les occasions franches notamment de Dimitri Alger à trois reprises et Demba Traoré mais qui rentre à la pause sur le score de 0 à 0.

Une seconde période plus équilibrée ou l’Entente se crée plusieurs situations dont l’une sauvée sur la ligne par Jeremy Maytraud et ouvre le score sur une perte de balle de Wounde Diarra sanctionnée d’un coup-franc et mis au fond des filets à la 82eme minute par Mickael Colosse qui trompe son gardien Gregory Goffaux. Blanxc Mesnil decide de jouer le tout pour le tout en faisant rentrer Karim Belkadi en lieu et place de Mendes et repart de l’avant et sera récompensé par un penalty consécutif à une faute sur Dimitri Alger. Bounama diawara se charge de remettre les deux équipes à égalité avant de ceder sa place à Niaba.
Le tournant du match interviendra dans les derniers instants du match avec un corner et une tête de Mickael Colosse repris des deux mains par un defenseur de Sannois sous les yeux de l’arbitre qui laisse filer le penalty qui s’imposait.
Score final 1 but partout entre les deux équipes.
Réaction de Stephane Morbello, le coach du BMSF : C’est encore une journée ou on ne profite pas des contre performances des leaders. On se crée des occasions dans le jeu mais en ce moment on ne marque que sur coup de pied arrêté, dans ces cas là tu peux difficilement gagner.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
322 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·