Actualité

Blanc Mesnil tenu en echec à Saint-Denis

Actu du 13 février 2011

Derby du 93 cet après-midi en Division d’honneur avec Saint-Denis US qui recevait le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net.

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Isack Traoré, Karim Bouyaalan, Yoann Houssin, Mickael Colosse, Wounde Diarra, Jean-eudes Nemouthé, Demba Traoré, Boubou Diaby, dimitry Alger, Bounama Diawara.

Coachs Lemaitre et Morbello

Après une entame de match très moyenne de la part des deux équipes, le Blanc Mesnil Sport Football ouvre la marque sur sa première occasion avec Dimitri Alger qui centre et Bounama diawara à l’affut qui ouvre le score. Saint-Denis réagit et egalise juste avant la pause après un coup-franc excentré évitable et un tir que personne ne reprend.

Alors qu’on pense que Blanc Mesnil va reagir en seconde période, le BMSF se montre absent des débats et doit son salut à la maladresse des attaquants de Saint-Denis qui auraient pu à plusieurs reprises remporter la victoire.

Match nul 1 à 1 entre les deux équipes.

Réaction du coach du BMSF Philippe Lemaitre : ” Je suis triste pour mes joueurs mais on ne méritait pas mieux. C’es tdommage car au vu des résultats du jour on aurait pu faire une bonne opération.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
280 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·