Actualité

Blanc Mesnil Sport Football tenu en echec par Le Mée

Actu du 30 mai 2010

Il suffisait d’une victoire à deux journées de la fin du championnat de Division d’honneur pour que le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net assure son maintien avec la reception cet après-midi du Mée. Un match ou Le Mée ouvre la marque sur sa première occasion à la 10 eme minute. Blanc Mesnil reagit et va se creer deux très grosses occasions avec tout d’abord Dimitri Alger qui dribble le gardien et envoi un plat du pied sauvé sur la ligne par le gardien puis sur un corner sauvé sur la ligne une nouvelle fois par un défenseur. La récompense vient à la 44 eme minute par Bounama Diawara qui égalise pour le BMSF. 

La seconde période sera plus équilibrée entre les deux équipes mais le score restera inchangé.

1 à 1 entre les deux équipes avec le Blanc Mesnil qui restera en DH la saison prochaine.

Une deception pour Stephane Morbello le coach du BMSF : “Je suis déçu car on voulait fêter notre dernier match à domicile par une victoire. Au nombre d’occasions on méritait de gagner et à l’image de la saison ou on a râté un nombre incalculable d’occasions.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
137 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·