Actualité

Blanc Mesnil Sport Football s’incline à domicile face à l’Entente Sannois Saint-Gratien

Actu du 15 mai 2011

Après trois défaites consécutives, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net recevait cet après-midi l’Entente Sannois Saint-Gratien dans un match sans enjeu particulier mais avec l’objectif de terminer au mieux cette saison qui laissera quelques regrets aux joueurs de Stephane Morbello et Philippe Lemaitre.

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Jeremy Maytraud, (JR Nemouthé 47eme ), Abdelkrim Bouyaalan, Mickael Colosse, Aurélien Salmier , Jean-Eudes Nemouthé, Yoann Houssain , Demba Traoré ( Karim Belkadi 51eme) Elysé Mbanza, Wounde Diarra, Aurélien Salmier, Bounama Diawara,  Arthur Gomis ( Timini Mendes 69eme),

Entraineurs : Stephane Morbello et Philippe Lemaitre

Bien décidés à s’imposer dans cette rencontre, le Blanc Mesnil Sport football prend d’entrée de jeu le match en main et se crée quelques occasions par Aurélien Salmier, Bounama diawara qui ne trouvent malheureusement pas la réussite escomptée. A la demi-heure de jeu, le BMSF va connaitre dix minutes cauchemardesques avec tout d’abord une main de Wounde Diarra qui entraine un penalty concrétisé par sannois à la 31eme minute. Sur l’engagement, un ballon est transmis en profondeur et arrive sur Houssin qui tente une remise sur Goffaux, un ballon qu’intercepte Sannois qui double la mise. Coup dur pour le BMSF qui encaissera un nouveau but à la 40 eme minute à la suite d’un cafouillage.

Mené 3 à 0 à la pause, le BMSF se reprend en seconde période et bénéficie d’un penalty à la 55eme minute transformé par Bounama Diawara. Malgré un nombre d’occasion incalculable, il faut attendre la 88 eme minute pour voir le BMSF réduire une nouvelel fois la marque de la tête par Bounama Diawara. Insuffisant pour le BMSF qui s’incline 3 buts à 2.

Réaction de Stephane Morbello co-entraineur de Blanc Mesnil :Quand tu as une absence de 10 minutes ou tu prends trois buts, c’est inexplicable. Car on était bien dans l’entame , on a manqué de réussite et derrière on donne trois buts cela fait qu’en tout on a mis 5 buts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
438 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·