Actualité

Blanc Mesnil Sport Football s’impose au FC Versailles 78

Actu du 6 mars 2011

Quinze jours après le match nul obtenu face à l’AS Saint Ouen l’aumone, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la communication sur Internet de Gestion Du Net se deplaçait à Versailles 6eme du championnat avant la rencontre avec trois points de retard sur le BMSF. L’occasion pour Philippe Lemaitre et Stephane Morbello de se rapprocher du leader Evry qui comptait 4 points d’avance avant la rencontre malgré les absences de Wounde Diarra suspendu, Jean-Eudes Nemouthé ,  Elysé Mbanza et Aymar Nkodia en dernier lieu remplacés par Jeremy Maytraud, christophe Foglia et Timony Mendes avec le retour de Bouna Diawara et Dimiti Alger absent contre st Ouen.
Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Issack Traoré, Yoann Houssin, Mickael Colosse,  Jeremy Maytraud  Demba Traoré,  Aurélien Salmier,    Christophe Foglia, Timony Mendes, Bounama Diawara, Dimitri Alger. Remplaçants Arthur Gomis, Stephane Morbello, Boubou Diaby

Coachs : Philippe Lemaitre et Stephane Morbello

Entame de match à l’avant de Versailles avec Gregory Goffaux qui sort deux parades dans les dix premières minutes. Le BMSF reagit et prend totalement le match en main et va ouvrir le score par Aurelien Salmier à la 18 eme minute. LE BMSF poursuit sur sa lancée et double la mise à la 35 eme minute sur un coup-franc du capitaine Demba TRaoré.

Le Portier de Versailles peut avant la pause sort le grand jeu avec deux arrêts de grande classe qui permettent à Versailles de n’être mené que  sur le score de 2 à 0.

Le BMSF geree bien jusqu’à la 73 eme minute Versailles réagit et réduit le score sur  un coup-franc côté gauche bien repris.

Un but qui redonne confiance aux joueurs de Versailles qui se crée plusieurs occasions mais le BMSF reste solide et aurait pu faire le break avec un face à face de Boubou Diaby dans les arrêts de jeu.

Victoire 2 buts à 1 de  Blanc-Mesnil qui revient à un point de la tête du championnat.

Reaction de Stephane Morbello : C’est surtout une victoire du groupe car quand tu as à gérer des absences de derniere minute en plus de celles qu’on savait déjà . On a fait preuve de générosité les joueurs n’ont rien laché maintenant il y a beaucoup de matchs à jouer ce n’est pas le moment de faire des calculs.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
367 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·