Vidéos

Blanc Mesnil Sport football rattrapé sur le fil par l’ Ararat Issy

Actu du 3 avril 2011

Malgré 3 matchs nul consécutifs ( dont 2 à l’exterieur), le Blanc Mesnil Sport football partenaire de la communication Internet de Gestion Du Net restait néanmoins à portée  de vue de la première place du championnat  ( 3 points du ) synonyme d’accession en CFA 2 et la réception de l’Ararat Issy une des équipes en forme du moment et impressionnante lors de ces dernières sorties faisait augure de match clé avant les confrontations face au FC Issy et Fleury également concurrents direct pour la montée.

Composition du BMSF : Gregory Goffaux, Abdelkarim Bouyaalan, Mikael Colosse, Jeremy Maytraud, Christophe Foglia , Aurélien Salmier ( Boubou Diaby 74eme), Demba Traoré (80eme Karim Belkadi), Jean-eudes Nemouthé, Wounde Diarra ( Timoni Mendes 46eme) , Bounama Diawara , Dimitri Alger. Coachs : Phlilippe Lemaitre et Stephane morbello

Composition pour l’ararat Issy : : Lamine Meite, Baptiste Pacitti, Fondie Niangane, Frederic Ouattara, Sebastien Blanchetiere ( Yoann Condette 46eme), Mamadou Diarra ( 60eme Ala Diaboussi), Bertrand tity, Moriba Traoré, Lassana Doumbya, Mamadou Sow, Late Lawson ( Steven Sanctussy 60eme)
Coach : Christophe Taine Adjoint : Oanes Demircan

D’entrée de jeu c’est l’Ararat qui rentre le meiux dans la partie avec l’ouverture du score dès la 5 me minute suite  à un travail sur le côté gauche de la défense de Blanc Mesnil de Baptiste Pacitti qui centre pour Late Lawson qui contrôle réalise un sombrero et trompe magnifiquement Gregory Goffaux.

Blanc Mesnil réagit avec une frappe de Aurélien Salmier à la 11 eme minute repoussée magistralement par Lamine Meité.

Trois minutes plus tard, centre de Aurélien Salmier repris de la tête par Bounama Diawara mais encore une fois Meité est présent dans ces buts.

A la 27 eme minute Demba Traoré le capitaine du BMSF tente un rush et se fait desequilibrer aux abords de la surface par Tity Bertrand, coup-franc pour le BMSF. C’est Karim Bouyaalan qui se charge de le tirer et voit sa frappe trouver la lucarne opposée de Meité. 1 à 1 entre les deux équipes.

32eme minutes : Nouvelle frappe de frappe d’Aurélien Salmier repoussée par Lamine Meité qui repousse l’échéance pour son équipe. Le Blanc Mesnil Sport football n’abdique pas et va être récompensé huit minutes plus tard après un centre de Bounama Diawara qui trouve la tête de Dimitri Alger, qui trouve le fond des filets des buts de Issy Ararat.

2 buts à 1 à la pause pour le BMSF

L’Ararat tente de réagir en début de seconde période sous la houlette de Mamadou sow positionné devant la défense mais c’est le BMSF qui se montre le plus dangereux à l’image d’un débordement de Dimitri Alger qui centre pour Aurélien Salmier qui frappe à côté des buts de l’Ararat.

Le jeu va se débloquer dans le dernier quart d’heure avec un coup-franc de Ala Diaboussi et Lassana Doumbia seul aux 6 mètres qui égalise d’une tête plongeante qui trompe Gregory Goffaux.

81 eme minute : Coup-franc de Karim Bouyaalan , Boubou Diaby seul face à Lamine Meité perd son duel.

83eme minute : Corner de Bouyaalan qui trouve la tête de Dimitri Alger qui donne l’avantage à son équipe.

Alors qu’on pense que Blanc Mesnil va s’imposer, Steven Sanctussy l’ancien joueur de Franconville profite d’un cafouillage pour inscrire le but égalisateur de son équipe.

Score final 3 buts partout. Le BMSF se retrouve desormais à 5 points du leader le FC issy

Retrouvez ci-dessous les Interviews de Dimitri Alger auteur d’un doublé pour le BMSF, de Philippe Morbello co-entraineur du BMSF et de Christophe Taine le coach de l’Ararat Issy.

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
2 731 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·