Actualité

Blanc Mesnil Sport Football et Choisy le Roi dos à dos

Actu du 11 avril 2010

Duel de partenaire de Gestion Du Net cet après-midi au Blanc Mesnil entre le Blanc Mesnil Sport Football et l’AS Choisy le Roi, un match crucial pour le maintien entre deux équipes classées respectivement 8eme et 12 ème de la DH avant la rencontre.
Une rencontre jouée sur un terrain difficile avec un vent qui a eu son importance sur la rencontre qui se termine sur un score nul et vierge de 0 à 0 avec deux équipes qui ont eu leur periode forte sans toutefois beneficier de grosses occasions.
Un match nul qui n’arrange pas les deux équipes.
Réaction du coach de Blanc Mesnil Stephane Morbello :Un match d’une pauvreté et d’une médiocrité rarement égalée sans un carton jaune des deux côtés c’est dire l’engagement.

Contre un concurrent direct pour le maintien, tu te devais de remporter les 4 points pour te donner de l’air il nous reste maintenant 6 matchs dans les 7 finales qu’ils nous restaient.”

Réaction de Damien Déom le coach de l’AS Choisy le Roi :Cela ne nous fait pas avancer beaucoup. Le principal c’est de ne pas avoir perdu. C’est un match nul logique joué sur un terrain catastrophique et avec un vent difficile. Il va falloir rééditer notre performance et aller chercher un résultat à Montreuil. On va essayer également de panser nos blessures car on n’est pas epargné en ce moment “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
343 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·