Actualité

Blanc Mesnil crèe la surprise à Fleury Merogis

Actu du 19 avril 2009

Notre partenaire le Blanc Mesnil Sport football se rendait chez un des prétendants à la montée Fleury, un déplacement délicat au regard des ambitions de son adversaire. Mais c’était mal compter sur la forme de Blanc Mesnil qui n’a connu qu’une seule défaite en 2009 et qui a su réagir après avoir été mené sur le score de 1 but à 0 à la 15ème minute. Blanc Mesnil réagit après un coup franc dévié par Mai Gnemahon puis reprend l’avantage logiquement par Yannick Sylla pour mener à la pause 2 buts à un.

A la reprise, Stephane Mouly prend un carton rouge en position de dernier défenseur. Malgré tout Blanc Mesnil ne baisse pas de pied et aggrave la marque à la 75 ème minute par Demba Traoré.

Victoire trois buts à un de Blanc Mesnil qui se replace au classement et est mathématiquement sauvé. Pour Stephane Morbello : C’est une grosse satisfaction, un match qu’on a gagné tout à fait logiquement et qui aurait même pu avoir plus d’ampleurs ou l’on a manifesté une grosse solidarité et beaucoup de qualités.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
68 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·