Actualité

Duel des partenaires de Gestion Du Net en Division d’Honneur

Actu du 25 janvier 2009

Le Blanc Mesnil Sport football dernier du classement avant cette rencontre affrontait l’AS Yerres classé 4 ème une des belles surprises de ce championnat de division d’honneur.

Un enjeu différent pour les deux équipes avec Blanc Mesnil qui avait à tout prix besoin de cette victoire pour esperer recoller au classement et une équipe de l’AS Yerres qui n’avait pas joué en championnat depuis le 07 Décembre et un match nul face à l’US Saint Denis.

Le score se termine par un avantage de deux buts pour le Blanc Mesnil Sport football malgré l’expulsion d’un de ses joueurs  à la 25 ème minute. Alors que l’on pensait que l’AS Yerres profiterait de cet avantage, c’est ua contraire Blanc Blanc-Mesnil qui mettra deux buts avant la pause et qui défendra solidairement en seconde période.

Pour Gilles Thelliez le coach de l’AS Yerres:” On a fait une nouvelle fois à l’exterieur un non-match devant une équipe motivée et determinée pour faire un résultat qui mérite amplement sa victoire de plus en étant en infériorité numérique, à vite oublier il faut vite se remettre individuellement en question”.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
35 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·