Actualité

Blanc Mesnil Sport Football accroché par le Racing Levallois sur sa pelouse

Actu du 7 décembre 2009

Une semaine après la defaite concédée sur sa pelouse face au leader du championnat Fleury, notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football recevait le Racing avec l’espoir d’obtenir la première victoire de la saison sur son terrain.

Un match qui debute bien pour Blanc Mesnil qui se crée la première occasion dès la première minute par Dimitry Alger qui malgré une position idéale à 8 mètres des buts du Racing tire au dessus. Blanc Mesnil pousse et va ouvrir le score sur penalty par Miguel Duragrin à la 25 ème minute.

Un avantage de courte durée pour le BMSF puisque le Racing Levallois sur un coup-franc excentré égalise dix minutes plus tard.

1 à 1 à la pause entre les deux équipes.

Même physionomie à la reprise avec un cavalier seul de Blanc Mesnil qui se crée plusieurs occasions  net notamment par Eric Allué et Miguel Duragrin mais n’arrivent pas à concrétiser.

Score final 1 à 1 entre les 2 équipes .

Réaction du coach Stephane Morbello : “  On éprouve à la fois beaucoup de regrêts et beaucoup de frustrations dans la mesure ou on a produit des choses intéressantes comme à chaque match et on pêche dans la finition.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
128 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·