Actualité

Blanc Mesnil s’incline à Meaux

Actu du 22 mai 2011

5eme défaite consécutive pour le Blanc Mesnil Sport Football qui se rendait Samedi Soir à Meaux pour y affronter une équipe du CS Meaux auteur d’une belle saison pour sa première en DH. Stephane Morbello et Philippe Lemaitre avaient décidé d’effectuer quelques changements dans le groupe par rapport à l’équipe qui s’était inclinée à domicile face à Sannois :
Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Jeremy Maytraud, Christophe Salibur ( Jerome Destrait 65eme), Aymar Nkodia, Mickael Colosse, Aurélien Salmier , Timoni Mendes ( 59eme Christophe Foglia), Karim Belkadi (55eme Elysé Mbanza), Wounde Diarra, Aurélien Salmier, Bounama Diawara, Dimitri alger,
Entraineurs : Stephane Morbello et Philippe Lemaitre

Très bon début de match pour Blanc Mesnil qui prend d’entrée la maitrise du jeu et se procure des situations dangereuses par l’intermédiaire de Bounama diawara, Dimitri Alger et Aurélien Salmier mais à l’image de ces dernières rencontres manque de réussite. Meaux bien en place profite d’un contre à la 28eme minute et de sa première occasion pour ouvrir le score après un face à face avec Gregory Goffaux qui ne peut rien sur l’occasion.
Malgré ce but, le BMSF repart à l’attaque mais c’est une nouvelle fois les hommes de Samir Salah qui vont se mettre en évidence avec un nouveau contre rondement mené qui permet aux locaux de mener à la 38 eme minute sur le score de 2 buts à 0.
Mené 2 à 0, les joueurs de Blanc Mesnil poussent et se créent de belles situations à l’image de Christophe Foglia qui heurte la barre transversale peu après son entrée en jeu. C’est Bounama Diawara qui réduira le score à la 82eme minute après un corner repris par Alger et repoussé une première fois par le gardien de Meaux. Blanc Mesnil poussera en fin de rencontre et égalisera par Bouna Diawara avant que l’arbitre central ne refuse le but pour une faute contestable.
5eme défaite consécutive du BMSF.
Réaction de Stephane Morbello le coach du BMSF : Je suis content de la prestation des joueurs car on peut être déçu du résultat mais pas de la prestation. C’est à l’image de la saison ou on a du mal à concrétiser nos temps forts.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
217 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·