Actualité

Blanc Mesnil s’incline à domicile face au FC Issy

Actu du 31 janvier 2010

Une semaine après la victoire obtenue face au Paris Football Club, notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football recevait au stade Jean-Bouin le FC Issy. Un match ou les joueurs du tandem-Morbello/ Lemaitre ont du mal à demarrer la rencontre en manquant totalement leur première periode qui se termine par un avantage de un but à zéro pour les visiteurs. Changement de visage à la pause, le BMSF pousse mais Issy aggrave la marque sur un contre. Miguel Duragrin reduit la marque sur un penalty et malgré les assauts de Blanc Mesnil, le score en restera là.

Défaite 2 buts à 1 de Blanc Mesnil.

Réaction de Stephane Morbello : ” C’est une deception surtout après la prestation qu’on avait réalisée la semaine dernière avec une première mi-temps aujourd’hui ou on est complètement passé à côté. Pourtant on avait prévenu les joueurs sur l’organisation très défensive du FC Issy. En seconde periode on a poussé mias cela s’est avéré insuffisant. “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
200 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·