Actualité

Blanc Mesnil s’impose face au Racing Levallois

Actu du 23 janvier 2011

Trois jours après la qualification obtenue pour les 8emes de finale de la Coupe de Paris, le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de la Communication Internet de Gestion Du Net recevait le Racing Levallois 92.

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Isaack Traoré, Yoann Houssin, Mickael Colosse, Aymar Nkodia, Karim Belkadi ( Elysé Mbena 3eme minute) , Jean-Eude Nemouthé, Wounde Diarra, Dimitri Alger, Bounama diawara, Boubou Diaby.

Le match demarre par un coup dur pur le BMSF avec la sortie sur blessure de Karim Belkadi dè la 3eme minute et une équipe du Raing qui domine la rencontre et ouvre logiquement le score à 16e minute. Trop attentistes les joueurs du BMSF réagissent après 25 minutes de jeu et à la 35 eme minute suite à un coup de pied arrêté tiré par Boubou Diaby, Elysé M’Bena égalise de la tête.

1 à 1 à la pause entre les deux équipes.

Le BMSF attaque la seconde période en prenant le jeu à son compte et en pressant son adversaire qui cumule les fautes. Sur un coup-franc, Boubou Diaby trouve Bounama diawara qui donne l’avantage à Blanc Mesnil à la 54 eme minute.

Le BMSF contrôle la rencontre et se crée quelques situations par Boubou Diaby, Dimitri Alger et Elysé M’Bena qui avec plus de justesse auraient du permettre de faire le break et eviter que le Racing grâce à des apports offensifs ne bousculent le BMSF dans les dernières minutes.

Blanc Mesnil s’impose 2 buts à 1 et revient en 3eme position à deux points du FC Issy accroché par Evry aujourd’hui.

Réaction de Stephane Morbello coach de Blanc Mesnil : ” C’est une victoire qui va nous faire du bien obtenue sur un terrain grastrès difficile. J’ai apprecié l’état d’esprit des joueurs sur la dernière heure de jeu et l’esprit volontaire qui nous est propre et qui nous permet en general de bien nous en sortir.”

 

 

 

Réaction de Mickael Colosse defenseur du BMSF : ” Cela a été un match un peu compliqué car il y avait de bons jeunes en face qui faisaent bien circuler la balle mais on a su réagir et revenir au score sur 2 coups de pied arrétés. Il faudra confirmer la semaine prochaine contre Le Mée pour rester au contact du premier”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
472 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·