Actualité

Blanc Mesnil s’impose face au Paris Saint Germain

Actu du 28 août 2011

Deuxième journée en Division d’honneur avec le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net qui recevait l’équipe C du Paris SG promu cette saison. Pour cette rencontre qui vient de se terminer il y a quelques instants, Franck Salingue avait décidé de modifier son équipe en intégrant notamment  Jérémy Maytraud de retour de blessure mais était toujours privé pour blessures des frères Némouthé et de Wounde Diarra .

Composition pour le BMSF : Gregory Goffaux, Mikael Colosse,  Jeremy Maytraud , Abdoulaye Sangaré, Dautel Mekody ( 82eme Issack Traoré) , Christophe Foglia,  Dimitri Alger (78eme Moussa Konaté), Timoni Mendes , Amine Chamma, Karim Belkadi (66eme Bounama diawara) , Aurélien Salmier,

Bien décidé à ne pas réediter la prestation de la semaine passée aux Lilas, les joueurs de Franck Salingue rentrent bien dans la rencontre en se montrant dominateurs et en multipliant les occasions avec Karim Belkadi, Aurélien Salmeir avec deux frappes de 20 metres, Dimitri Alger. Face à eux le PSG ne se montrant dangereux qu’à une seule reprise avec un coup de pied arrêté bien repoussé par Goffaux.

0 à 0 à la pause.

Même physionomie à la reprise avec un Aurélien Salmier mieux en jambe qui se montre dangereux et aurait dû bénéficier d’un pénalty après un rush et une poussette des 2 mains dans le dos à la 65eme minute. Franck Salingue décide d’apporter des renforts offensifs, choix payant avec Moussa Konaté à la 82eme minute sur son second ballon bien servi par Amine Chamma qui rentre dans la surface et ouvre le score pour le BMSF.

Un but qui sonne le réveil du PSG qui pousse sans se montrer dangereux.

Blanc Mesnil s’impose 1 à 0.

Réaction de Franck Salingue le coach du BMSF :C’est bien d’avoir réagit par rapport à la semaine dernière. Là on a fournit deux mi-temps cohérentes et la victoire est méritée. Maintenant on va préparer le match de la semaine prochaine face à un Montreuil qui sera complétement différent car c’est un Derby.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
571 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·