Actualité

Blanc Mesnil s’impose dans le duel de Seine-Saint-Denis de DH

Actu du 14 mars 2010

Derby de Seine-Saint-Denis cet après-midi entre le Blanc Mesnil Sport Football partenaire de Gestion Du Net et Saint-Denis Us prétendant à la montée en DH. Après une premiére période ou Blanc Mesnil domine une équipe de Saint-Denis bien regroupée, c’est Demba Traoré d’un coup-franc magistral inscrit à la 43 eme minute de jeu qui ouvre le score et permet  au BMSF de mener 1 à 0 à la pause.

Saint-Denis reagit en seconde periode en changeant de dispositif passant d’un 5-3-2 à un 3-4-3 et pousse le BMSF sur ces retranchements mais Blanc Mesnil reste dangereux notamment sur des contres notamment par Aurelien Salmier et Yannick Hugues pourtant auteur d’une belle rentrée qui ne trouve malhereusement pour Blanc Mesnil pas la reussite escomptée.

Score final 1 à 0 pour le Blanc Mesnil qui fait un grand pas vers le maintien.

Reaction de Philippe Lemaitre le coach de cette équipe :” C’est un grand pas vers le maintien et par rapport au non match de Lusitanos, on a retrouvé l’équipe qu’on aime avoir.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (2 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
222 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·