Actualité

Le Blanc Mesnil s’impose 3 buts à 0 au Mée

Actu du 2 mars 2009

Après le match Nul concédé la semaine passée à domicile face aux Lusitanos de Saint Maur, notre partenaire le Blanc Mesnil Sport football se rendait chez le second du championnat de division d’honneur Le Mée. Après un match dominé de bout en bout, les joueurs du Blanc Mesnil réussissent l’exploit d’aller gagner à l’extérieur sur le score de 3 buts à 0  ( 1 à 0 à la pause)avec un doublé de Yannick Sylla et un troisième but marqué par Mai Gnemagnon. Avec plus de réussites, le score aurait même pu être encore plus lourd, les joueurs du duo stephane Morbello, Philippe Lemaître ont en effet touché les montants dans cette rencontre et raté quelques face à face.

Au classement, Blanc Mesnil effectue donc une belle opération en remontant à la 11 ème place avant d’affronter l’AS Orly la semaine prochaine.

Réactions de Stephane Morbello : ” Nous sommes très satisfait de la prestation de notre équipe. On se doutait avant le match que ce match serait différent du match face aux Lusitanos, car Le Mée est une équipe qui produit du jeu.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 336 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·