Actualité

Blanc-Mesnil s’impose à Versailles et se qualifie pour le 8e tour de la coupe de France

Actu du 21 novembre 2015

Dernier rescapé de Seine-Saint-Denis en coupe de France après les éliminations du Red Star, de Aubervilliers et Noisy-le-Sec, Blanc-Mesnil partenaire de Gestion Du Net jouait cet après-midi à Versailles son 7e tour ( reporté la semaine dernière en raison des évènements tragiques de Paris et du Stade de France).

Les enjeux pour Blanc-Mesnil : En pleine confiance actuellement, Blanc-Mesnil avait ce samedi fort à faire face à un des gros bras du championnats de DH habitué aux belles aventures en coupe de France à l’image de son 32e de finale de coupe de France il y a trois saison face à Dijon qui évoluait alors en Ligue 1.

Composition pour le Blanc-Mesnil : Ndingha, Ruzizi, Nsimba, Fidelin, Joseph, Traoré, Diarra ( Mahmoude), Benghadifa, Ngo-Baheng, Bruel ( Sylla), Bantsimba ( Henriet).

Fil du match :

En difficulté pendant une heure, Blanc-Mesnil va s’appuyer sur les exploits répétés de son portier Mignon Ndingha pour conserver ce score de 0 à 0. Des performances qui vont peu à peu remettre en confiance les joueurs de Blanc-Mesnil qui vont se montrer plus présent dans l’entrejeu et se mettre à remporter leur duel jusqu’ à quasiment réaliser le hold-up parfait par l’intermédiaire de Fabrice Henriet en toute fin de match qui manque son duel face au portier des Yvelines. Malgré des occasions de part et d’autres en prolongations à l’image de Miné Sylla c’est aux tirs aux buts que va se jouer le dénouement de cette rencontre avec une fois de plus Ndingha qui va se mettre en évidence en repoussant le tir au but d’un des meilleurs artificiers de la DH, Sabri Said.

Pour la première fois de son histoire, Blanc-Mesnil se qualifie pour le 8e tour de la coupe de France ou il affrontera l’équipe de Mainvilliers ( DHR) qui a crée ce soir l’exploit en éliminant L’ille Rousse ( CFA2) sur le score de 5 buts à 3.

Réaction de Alain M’boma pour Blanc-Mesnil : ” Je ne  suis vraiment pas satisfait de la production. On dit qu’en coupe on ne retient que la victoire, on va donc ne retenir que cela. C’est la première fois  que Blanc-Mesnil atteint le 8e tour, cela met en lumière le club et la ville et le prochain tour à Blanc-Mesnil risque d’être une belle fête.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
468 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·