Vidéos

Blanc-Mesnil qualifié pour les 32e de finale de Coupe de France ( vidéo)

Actu du 6 décembre 2015


Présent pour la première fois au 8e tour, le Blanc-Mesnil partait favori ce samedi au stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil face au CS Mainvilliers club de l’Eur et Loir et pensionnaire de DHR. Une équipe qui a éliminé au tour précédent le club Corse de L’ILE Rousse ( CFA 2) sous les yeux du coach de Blanc-Mesnil Alain M’boma. Devant plus de 1200 spectateurs, les joueurs de Blanc-Mesnil ont bien entamé la rencontre en ouvrant le score par l’intermédiaire de Wesley Ngo Baheng (17e) avant de subir l’expulsion de son défenseur Yannick Fidelin ( 37e) et de faire la différence en seconde période par l’intermédiaire de Nsinga (57e) et Yahia Benghadifa (85e). Une victoire qui permet au Blanc-Mesnil de se qualifier pour la première fois de son histoire en 32e de finale de la coupe de France avec un tirage qui sera connu Lundi.
Une fois de plus, un club partenaire de Gestion Du Net sera présent en 32e de finale de coupe de France après les épopées de l’AS Orly, de l’AS Saint-Ouen l’aumône, de Amiens AC (2 fois), de l’UJA Alfortville (2 fois) et de la JA Drancy présent à deux reprises en 8e de finales de coupe de France, cette année, c’est Blanc-Mesnil qui sera notre dernier représentant. Nous vous proposons de retrouver ci-dessous le résumé vidéo de la rencontre et les réactions d’après match.

Coupe de France Blanc-Mesnil Sport Football… par Gestiondunet


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (5 votes, note : 3.4 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 277 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·