Actualité

Blanc Mesnil qualifié pour le 6eme tour de la coupe de France 2010-2011

Actu du 17 octobre 2010

5eme tour de la Coupe de France cet après-midi à Bondy entre l’un des petits poucets de la Coupe de France la JS Bondy ( 3eme division) opposé au leader actuel de la DH et partenaire de Gestion Du Net le Blanc Mesnil Sport Football.

Un match typique de Coupe de Franc entre une équipe de la JS Bondy jouant regroupée et une équipe du Blanc Mesnil ayant du mal à se créer des occasions et un match qui va se débrider à vingt minutes de la fin du match avec un but de Dimitri Alger qui concrétise la domination physique du BMSF. Boubou Diaby se chargera d’inscrire un doublé aux 79eme et 86 eme minutes du match permettant à son équipe de l’emporter sur le score de 3 buts à 0.

Réaction de Stephane Morbello le coach du BMSF : ” Le plus dur a été d’inscrire le premier but. On a été meilleur en deuxième mi-temps. Pour que la coupe soit belle on sait qu’on doit passer par ce genre de rencontres et même si on avait préparer les joueurs à ce match, ils avaient peut être la tête au match d’Issy les Moulineaux la semaine prochaine.”
Retrouves tous les résultats du 5eme tour de la Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
395 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·