Actualité

Blanc Mesnil nouveau leader de la DH après sa victoire à Orly

Actu du 10 octobre 2010

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi au stade Jean Mermoz avec l’AS Orly qui recevait le Blanc Mesnil Sport Football.

Composition pour l’AS Orly : Smain Ben Bellah, Ibrahima Fofana, Mickel-Ange guims, Azzedine Benchatti, Youssouf Diakité, Bhaudry Massouanga, André Mavoungou, Faysal Benaissa, Terry Hammou. Remplaçants : Damien Afonso ( rentré à la place de Hammou), Gianni Quattrucci ( rentré à la place de Diakité à la pause). Boris DElest ( non rentré).

Coachs : Thierry Delory, Khalid Chalqi

Composition pour le Blanc Mesnil Sport Football : Gregory Goffaux, Yannis Harfouche, Mickael Colosse, Aymar Nkodia, Yohann Houssin, Demba Traoré, Wounde Diarra, Jean-Eudes Némouthé, Dimitri Alger, Boubou Diaby, Aurélien Salmier. Remplaçants : Jérémy Niaba ( rentré à la place de Boubou Diaby à la 70 eme minute), Jerome Destrait ( rentré à la 84 eme minute à la place de Aurélien Salmier), Timony Mendes ( non rentré).

Coachs : Stéphane Morbello, Philippe Lemaitre

Dans cette rencontre des deux extrêmes, c’est Orly qui rentre le mieux dans la rencontre en prenant l’emprise sur le jeu et en dominant les duels sans se montrer toutefois réellement dangereux.

Blanc Mesnil réagit peu à peu au quart d’heure de jeu et va ouvrir la marque à la demi-heure de jeu sur un ballon récupéré par Boubou Diaby sur le côté qui transmet à Dimitri Alger rentre dans l’axe et décale Aurélien Salmier qui fixe Smain Ben Bella et permet au Blanc Mesnil de mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Match qui se poursuit sur le même temp en seconde période avec un monopole du jeu de l’AS orly mais une équipe du Blanc Mesnil rarement mis en danger et qui aurait pu inscrire un second but par Demba Traoré ou Dimitri Alger si Smain Ben Bella n’avait pas remporté ses duels.

Blanc Mesnil s’impose sur le score de 1 but à 0 face à l’AS Orly et devient leader du championnat de DH.

Réaction de Thierry Delory le coach de l’AS Orly : “Pour la première fois, on a ressemblé à une équipe de DH On a pêche dans la finition ou on a manqué un peu de percussions offensives. Maintenant sur le match face au leader du championnat, on a pris le match comme il fallait avec une très grosse entame et des joueurs concernés.”

Réaction de Stephane Morbello le coach de Blanc Mesnil : ” Ce n’était pas un de nos meilleurs matchs, mais on l’a gagné, on a pris 4 points et mis un joli but. Maintenant si on avait été plus performant on aurait pu corser l’addition.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
557 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·