Actualité

Blanc Mesnil s’impose à Palaiseau en match en retard

Actu du 22 mai 2009

Notre Partenaire, le Blanc Mesnil Sport Football se rendait à Palaiseau hier en match en retard face à un adversaire qui lutte pour le maintien. Après une première période dominée par Blanc Mesnil, Palaiseau qui avait décidé de défendre sur ses terres résiste bien jusqu’ à la pause.

Recadrage à la pause par le duo Morbello et Lemaître qui décide d’étirer le jeu sur la largeur. Tactique payante pour Blnc Mesnil qui ouvre le score par Dimitri Alger à la 67 ème minte d’une frappe croisée. Mai Gnemagnon en grande forme inscrira un doublé en fin de match permettant au Blanc Mesnil de s’imposer sur le score de 3 buts à 0.

Pour Philippe Lemaitre le coach de Blanc Mesnil, ce résultat confirme que Blanc Mesnil est certainement passé à côté de quelque chose de grand : ” Malheureusement, cela va raviver nos regrêts de notre début de saison catastrophique ( Blanc Mesnil n’avait gagné que 2 matchs en 2008 et était relégable) et des points laissés sur certaines rencontres qui vont certainement nous manquer pour la seconde place et la montée car il nous manquera peut être deux points.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
64 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·