Actualité

Blanc Mesnil s’impose face à Evry

Actu du 17 mai 2009

Duel de haut de tableau en Division d’honneur Parisienne ou notre partenaire le Blanc Mesnil Sport football accueillait Evry cette après midi. Une belle confrontation entre les deux équipes avec deux équipes qui ont chercher à produire du jeu et ou le suspense et tous les ingrédients d’un bon match de DH était présent.

C’est Blanc Mesnil qui rentre le mieux dans le match après un mouvement collectif de toute beauté après un décalage Baba touré qui avait manqué quelques occasions auparavant déborde sur le côté droit centre pour Dimitri Alger qui marque de la tête.

Evry égalise à l’heure de jeu puis Mai Gnemahon après une feinte de frappe marque le but victorieux après un tir en pleine lucarne pour Blanc Mesnil à la 75 ème minute.

Pour le Coach de Blanc Mesnil Stephane Morbello : ” C’est un superbe match entre deux équipes qui ont joué, produit du jeu. On a eu la réussite, on mérite la victoire. Maintenant on sé déplace Jeudi à Palaiseau avant d’aller dimanche à aubervilliers.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
48 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·