Actualité

Blanc Mesnil s’impose à Choisy le Roi dans le duel de bas de tableau de DH

Actu du 22 novembre 2009

Duel de partenaires de Gestion Du Net cet après-midi à choisy le roi ou l’AS Choisy le Roi accueillait le Blanc Mesnil Sport football. Avec deux équipes qui ont connu un début de saison difficile avec l’AS Choisy le roi qui compte pas moins de 10 absents depuis le début de saison et Blanc Mesnil également privés de nombreux joueurs. Deux équipes également en manque de réussite mais qui pratiquent neanmoins un football séduisant prônant le jeu avant tout.

C’est Blanc Mesnil qui rentre le mieux dans la rencontre avec une occasion par Dimitry Alger (qui faisait son retour ) en début de rencontre en un contre un face à Julien Delaissez qui repousse la tentative de l’attaquant du BMSF et plusieurs occasions notamment sur coup de pied arrêtés pour Blanc Mesnil qui ne donnent rien. Choisy le roi n’est pas en reste et va se créer une belle occasion stoppée par le portier de Blanc Mesnil Gregory Goffaux peu avant la pause.

Score à la pause 0 à 0 entre les deux équipes.

Un score qui va évoluer en seconde période avec une récupération plein axe à la 65 ème minute et une acceleration de Demba Traoré au milieu de terrain pour Blanc Mesnil qui déborde et centre en retrait pour Yanis Harfouche qui d’un plat du pied trompe le gardien de l’ASCR.

Choisy le Roi pousse mais Blanc Mesnil reste bien organisé et va profiter d’un contre par Miguel Durargrin pour aggraver la marque à la 80 ème minute.

Choisy joue son va-tout en fin de rencontre et va se creer plusieurs situations dont l’une d’elle heurte le poteau de Blanc MEsnil.

Victoire 2 à 0 de Blanc Mesnil, la première de la saison pour le tandem Morbello Lemaitre.

Reaction du coach de Blanc Mesnil Stephane Morbello :Sur l’ensemble du match c’est un résultat largement mérité en plus avec deux buts. Le contenu était intéressant. Je suis très heureux pour les joueurs car souvent dans ce genre de situations on est inhibé par l’enjeu et là ils ont vraiement fait preuve de générosité sur le terrain avec plus de réussite qu’à l’accoutumé.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
156 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·