Actualité

Blanc Mesnil domine Orly dans le choc des partenaires de Gestion du Net

Actu du 8 mars 2009

C’était un match particulier  pour Gestion du Net et ses partenaires avec deux entraîneurs qui se connaissent bien mais un match à enjeux avec pour l’AS Orly en vue l’objectif pour la montée et le maintien pour blanc Mesnil invaincu en 2009.

Après un  match plein de l’engagement , c’est le Blanc Mesnil Sport qui sort gagnant de ce duel avec un but “limite” de Demba Traoré  validé par l’arbitre (le ballon ayant franchi la ligne pour l’arbitre de touche).

Voici les impressions de stephane Morbello : Au vu des occasions, je pense que la victoire est méritée, c’est un vrai match de DH avec de l’engagement et on poursuit notre série.”

Pour Mohamed Tazamoucht : ” C’est une grosse deception, je savais qu’Aubervilliers pouvait perdre aujourd’hui et qu’on pouvait même en jouant mal prendre des points. Maintenant, je pense qu’on ne doit plus parler de montée et que la fin de saison va être compliquée.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
38 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·