Actualité

Blanc-Mesnil fête la der de Bounama Diawara par une victoire face à l’Entente

Actu du 25 mai 2014

11e match sans défaites pour le blanc-Mesnil Sport football qui recevait cet après-midi au stade Jean-Bouin de Blanc-Mesnil l’équipe de l’Entente Sannois-Saint-Gratien, un match comptant pour la 23e journée du championnat de division d’honneur. Un match particulier pour Bounama Diawara qui jouait le dernier match de sa carrière à domicile cet après-midi . Une dernière fêtée par un but et une victoire sur le score de 2 buts à 1 qui permet au BMSF de remonter à la 5e place.

Retour sur ce match face à Sannois-Saint-Gratien avec un envoyé très spécial, Bounama Diawara:

” La rencontre a été plus ou moins équilibrée ne première mi-temps malgré quelques situations pour Sannois bien repoussée Hamou. Nous on a eu un face à face par Mara repoussé par le gardien et on a marqué à cinq minutes de la mi-temps par Allan sur corner. Après j’ai fais mon entrée en jeu juste après la mi-temps. Sannois a poussé d’entrée, ils ont trouvé une barre transversale et plusieurs situations et ils ont égalisé logiquement. Ensuite ils ont commencé à se découvrir et nous on a eu des situations de contre et j’ai marqué à la 90e minute grâce à JR qui me fait une belle passe en profondeur, j’élimine le gardien je fais une frappe écrasée et malgré le retour du défenseur, le ballon va au fond des filets et on gagne 2 buts à 1.

C’est un moment très particulier pour moi car j’aurais 40 ans dans 2 mois et rester décisif à mon âge c’est un moment indescriptible. En plus de vingt ans de carrière ou j’ai joué au Paris FC, Alost ( Belgique L1), Blanc-Mesnil ou on est monté en PH ensuite je suis retourné en CFA aux Lilas, puis au PFC  pendant 4 ans, puis 4 ans à Levallois et enfin 5 ans à Blanc-Mesnil. Je remercie les joueurs, le coach le staff le club, tous mes amis, famille pour toutes ces années sur les terrains. Le football c’est ma passion et je suis content d’avoir eu ce parcours avec de belles rencontres et des moments inoubliables. Un petit merci à ceux qui sont venus spécialement pour moi aujourd’hui et à tout le monde pour cette haie d’honneur qui a été très émouvante pour moi. Je ne manquerais pas de suivre les aventures de mes amis l’an prochain sur Gestion Du Net comme je le fais chaque semaine. ”

Composition pour le BMSF : Hamou, Ranguin ( JR Nemourhé 75e), Dautel Mekody, Isack Traoré, Ramdane, Wounde Diarra, Demba Traoré, Allan Bruel (80e Sine Danioko), Ibrahima Goundiam, Usman Bulut (47e Bouna Diawara) Mara Mujinca


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
642 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·