Actualité

Blanc Mesnil et Saint Denis dos à dos

Actu du 11 octobre 2009

Derby de Seine Saint-Denis cet après-midi à Saint Denis ou le Saint Denis US recevait notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football qui espérait sa première victoire de la saison.

Après une première période vérouillée entre les deux équipes dans un derby bien engagé mais correcte, les équipes rentrent à la pause sur un score nul et vierge de 0 à 0.

Blanc Mesnil rentre mieux dans la seconde période et prend le jeu à son compte en se créant plusieurs occasions par Yannick Hugues, Boubou Diaby, Karim Belkdadi mais ne trouve pas la faille. Au contraire, Saint Denis inscrit un but à la 80 ème minute de jeu sur un coup de pied arrêté. Malgré ce coup du sort, Blanc Mesnil n’abdique pas et égalise 5 minutes plus tard par Karim Belkadi qui marque son premier but de la saison. Malgré deux occasions en fin de rencontre pour remporter le match le score en reste là 1 but partout entre les deux équipes.

Réaction de Stephane Morbello, le coach du Blanc Mesnil Sport football : Encore un match nul, comme m’a dit Abdel Chouache en fin de rencontre on ne mérite pas de vous battre. Vue la physionomie du match tu dois gagner la rencontre même s’il est vrai qu’on prend un but à 10 minutes de la fin et qu’on ait réagit. Si c’est un match de boxe, t’as gagné aux points. C’es trageant car tu fais tout pour chercher cette première victoire qui pourrait servir de déclencheur et t’es pas récompensé. On va se remettre au boulot comme d’hab ! “


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
81 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·