Actualité

Blanc Mesnil et le FC issy dos à dos

Actu du 24 octobre 2010

Match de haut de tableau cet après-midi au stade Jean-Bouin d’Issy les Moulineaux entre le FC Issy qui recevait le leader du championnat le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net.

Composition pour le FC issy : Joel Ribeiro, Augustin Saint-Louis, Da Silva Peixoto, Akono Ondoa, Dembelé, Saki, Steeve Mendes, Maxime Michel, Claude Bakadal, Safu Ntumpa, Moussa Fofana . Remplaçants : Azdine Bouchamama rentré à la 62eme minute à la place de Ntumpa, Randy Tchutio rentré à la 80 eme minute , Teddy Hubert rentré à la 59 eme minute à la place de Peixoto
Entraineur : Antonio Tavares.
Composition Blanc Mesnil : Gregory Goffaux, Yannis Harfouche, Yohann Houssin, Mickael Colosse, Aymard Kodia, , Wounde Diarra, Jean-Eudes Némouthé, Demba Traoré, Aurelien Salmier, Dimitri Alger, Boubou Diaby. Remplaçants Jeremy Niaba ( à la place de Harfouche à la 14eme), Timony Mendes et Karim Bouyaalan ( non rentrés).

Coachs : Philippe Lemaitre et Stephane Morbello

C’est le Blanc Mesnil qui se met le premier en action avec un service de Demba Traoré pour Boubou Diaby à la 5 eme minute qui frappe au dessus de la cage de ribeiro. Coup dur à la 14 eme minute avec la sortie sur blessure de Yannis Harfouche escorté par Philippe Lemaitre te Stephane morbello et remplacé par Jeremy Niaba.

Deux équipes qui se rendent coup pour coup avec une domination dans les duels de Blanc Mesnil qui se crée à la 17 eme minute une belle action avec Demba Traoré qui s’arrache sur le côté droit de la défense du FC issy qui centre pour Dimitri Alger qsui ne peut reprendre comme il le souhaite.

 

34 eme minute : Nouvelle action pour le BMSF avec un centre de Dimitri Alger pour Demba Traoré qui manque sa volée.

37 eme minute : Centre tendu de Ntumpa bien sauvé par Jeremy Niaba.

A la 44eme minute, coup dur pour le FC Issy après un tacle de Moussa fofana sur Demba Traoré sanctionné d’un carton rouge.

Bien qu’en supériorité numérique, le Blanc Mesnil a du mal à developper son jeu en seconde période face à une équipe du FC issy bien regroupée et omniprésente dans les duels.

A l’heure de jeu, action de Dembélé pour le FC issy bien dégagé par Salmier. 68 eme minute : Coup-franc de Demba Traoré repoussé par le mur Aurélien Salmier reprend de volée un ballon que capte bien Ribeiro.

71 eme minute belle contre-attaque en 2 contre 2 our le BMSF avec Aurélien Salmier sur le côté qui oublie Boubou Diaby seul dans l’axe.

79 eme minute : Hésitation dans la défense du FC issy, Jeremy Niaba contrôle et tir mais cela passe de peu à côté des buts du FC issy.

81 eme minute : Coup-franc de Demba Traoré à ras de terre repoussé par Joel ribeiro en corner.

92 eme minute : Randy Tchutio rentré peu de temps auparavant se retrouve en bonne position et tir mais Yohann Housin se couche bien et envoi le ballon en corner.

Score final 0 à 0 entre le FC issy et le BMSF, Blanc Mesnil conserve la tête du classement avec un point d’avance sur Evry et Fleury.

Retrouvez ci-dessous les Interviews en vidéo de Demba Traoré, Stephane Morbello, Philippe Lemaitre et Gregory Goffaux qui n’a pas encaissé de buts depuis 7 rencontres.

 

Téléchargez Flash pour voir cette vidéo.


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (3 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
1 157 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , , , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·