Actualité
Blanc-Mesnil et la Colombienne s’inclinent, Villepinte cartonne
Actu du 19 octobre 2014
Après les victoires de Drancy et de Franconville d’autres rencontres avaient lieu ce week-end pour les clubs partenaires de Gestion Du net avec quelques satisfactions ( victoires de Villepinte et de Sevran) mais aussi quelques contre-performances à l’image des défaites du Blanc-Mesnil face à Créteil, de la Colombienne à Saint-Brice et de Montigny face à Argenteuil.
Handicapé par l’absence de nombreux cadres notamment au niveau défensif ( Cissé, Fidelin, Ramdane, Ajmi, Diarra) Blanc-Mesnil qui recevait la réserve professionnelle de l’US Créteil n’a rien pu faire et s’incline sur le score de 3 buts à 0 grâce à un doublé de Baba Sylla et un but de Yohann Tribeau
Réaction de Alain M’boma pour le BMSF : ” Il n’y a rien à dire, ils nous ont surclassés et ont été efficaces quand il le fallait. On a eu deux occasions de mettre le premier but mais Créteil a repris la main sur le match et a su bénéficier de nos erreurs.”
En DSR, la Colombienne qui se rendait à Saint-Brice s’incline sur le score de 3 buts à 2 après avoir mené au score. C’est Saint-Brice qui a ouvert le score par Mouhamadou kébé , la Colombienne a égalisé par Lahzar Bekkari (25e) et pris l’avantage cinq minutes plus tard par Echouo. Mais Saint-Brice grâce à un doublé de Grégory Trime s’impose finalement sur le score de 3 buts à 2.
Réaction de Abdel Assouane pour la Colombienne : ” Même si je pense que le match nul aurait été équitable. On a été trop suffisant et trop faible techniquement pour espérer quelque chose.”
En PH Bon dimanche pour Villepinte qui s’impose sur le score de 4 buts à 0 face à Courbevoie grâce à un doublé de Kifoula (20e 90e), un but de Soares ( 65e) et un but de Moreira (75e).
Mais aussi pour le Blanc-Mesnil B solide leader de ce groupe et qui s’impose sur le score de 4 buts à 0 face à l’UJA Maccabi.
Au classement les hommes de Rachid arabi occupent la première place avec 4 points d’avance sur Villepinte désormais 4e.
Réaction de Arnaud Lacour coach de Villepinte : “Match accompli dans son ensemble. On n’a pas pris de but défensivement et on a concrétiser nos occasions. Satisfait du résultat et du contenu, cela demandera confirmation pour les prochaines semaines.”
En excellence, Sevran continue son bon de début de saison en seine-Saint-Denis avec une nouvelle victoire obtenue à Tremblay sur le score de 2 buts à 1. C’est Allioune Badara qui a ouvert le score à la 57e minute. pour le Sevran FC. Tremblay a égalisé deux minutes plus tard par Abdelmalik Hamidi mais Sevran a repris définitivement l’avantage par Mounir Douhi à la 78e minute. Un résultat qui permet aux joueurs de Djilali Imedjoubene de prendre la tête du championnat aux côtés de Bobigny.
Réaction de Djilali imedjoubene pour Sevran : “Satisfait du score, les joueurs ont fait le boulot. On n’a rien lâché même si c’était un derby engagé. L’essentiel est de rentrer à la maison avec les 4 points.”
En revanche du côté de l’Olympique Montigny ( val d’Oise), les défaites s’enchainent avec une nouvelle contre-performance à domicile concédée cet après-midi sur le score de 3 buts à 1 face au FC argenteuil qui remporte là son premier succès. C’est pourtant Montigny qui avait ouvert le score dans cette rencontre par son meneur de jeu Clément Heloise mais Argenteuil a égalisé en première période et a profité de grosses erreurs défensives pour s’imposer finalement sur le score de 3 buts à 1. Montigny est désormais en bas de tableau au côté de Montmagny.
483 lectures
Aucun
You must be logged in to post a comment.