Actualité

Blanc Mesnil elimine Torcy après prolongations

Actu du 19 septembre 2010

Match piège cet après-midi à Torcy ou l’US Torcy (DHR) recevait le Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net . Un match typique de coupe joué sur un terrain en très mauvais état face à une solide équipe de Torcy avec beaucoup de duels de part et d’autres et très peu d’occasions.

Blanc Mesnil malgré un ascendant physique à l’heure de jeu ne fera pas la différence dans le temps réglementaire et il faut attendre la 100 eme minute de la rencontre et un ballon récupéré par Woundé Diarra qui transmet à Boubou Diaby qui contrôle et lobe le gardien de Torcy.

Victoire et qualification pour le Blanc Mesnil.

Réaction du coach du BMSF Stephane Morbello :Les garçons ont été rigoureux et ont su respecter les consignes conditions qui nous a permis de passer ce tour face à un adversaire de qualité. C’est une victoire méritée car on était mieux athlétiquement notamment à partir de la deuxième mi-temps. On est content de passer ce tour ce qui nous prepare bien pour nos prochaines échéances.”

Retrouvez tous les résultats des clubs franciliens pour ce troisieme tour de Coupe de France 2011 en cliquant ici


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (1 votes, note : 5 sur 5)
Loading ... Loading ...
Popularité:
478 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·