Actualité

Blanc Mesnil chute à domicile face au leader de la DH Fleury

Actu du 29 novembre 2009

Une semaine après sa première victoire de la saison acquise sur le terrain de Choisy le roi, Blanc Mesnil Sport Football partenaire Internet de Gestion Du Net accueillait le leader du championnat de Division D’honneur Fleury qui malgré un match nul la semaine dernière sur son terrain face à Montreuil sortait de 4 victoires de rangs.

C’est Blanc Mesnil qui rentre le mieux dans la rencontre avec deux grosses occasions par Eric Allué et Miguel Durargrin mais manque de reussite dans la finition. Fleury en pleine confiance va profiter d’une perte de balle des joueurs de Blanc Mesnil suite à une touche pour marquer sur un contre à l’heure de jeu.

Blanc Mesnil n’abdique pas et pousse mais va concéder un nouveau contre dix minutes plus tard pour aggraver la marque. Un score qui ren reste là malgré la pression des joueurs du tandem Morbello Lemaitre qui s’inclinent à domicile.

Reaction du coach Philippe Lemaitre : ” Malgré la defaite, c’est notre meilleur prestation de la saison, il faut se concentrer sur les matchs du Racing et du Mée car cela va être une autre paire de manche.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
149 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·