Actualité

Blanc Mesnil chûte à domicile face à l’AS Evry

Actu du 15 novembre 2009

Duel de bas de tableau de Division d”honneur cet après-midi à Blanc Mesnil entre notre partenaire Internet le Blanc Mesnil Sport Football et l’AS Evry lanterne rouge du championnat. Après une première periode terne de la part des joueurs du tandem Stepahne Morbello- Philippe Lemaitre, l’AS Evry profite d’une contre-attaque pour mener à la pause sur le score de 1 but à 0.

Changement de physionomie à la pause avec une équipe du BMSF plus conquerante et entièrement dominatrice dans le jeu mais un gardien d’Evry en étât de grâce et une reussite qui fuit Blanc Mesnil depuis le début de la saison empêche les locaux de revenir au score avec notamment des occasions de la recrue estivale Eric Allué qui faisait sa première apparition cet après-midi.

Une defaite 1 but à 0 qui envoie Blanc Mesnil en fin de classement, une position qu’ a connue Stephane Morbello la saison passée : ” La situation est compliquée mais on a les moyens de nous en sortir. Ce sont des valeurs extra-footballistiques qu’on doit avoir Il faut aller chercher ce pas grand chose qui nous manque ce soupçon de réussite qui nous fuit depuis le début de la saison. A la même époque l’an passé on était également dernier, il faut continuer à travailler.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
81 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·