Actualité

Blanc Mesnil battu à Saint Denis

Actu du 10 mai 2009

Une semaine après avoir battu Evry à Evry, notre partenaire le Blanc Mesnil Sport Football se déplaçait à Saint Denis, une équipe difficile à manoeuvrer avec la ferme intention de ramener les 4 points.

Après une première mi-temps de faible qualité, Blanc Mesnil encaisse un but peu avant la pause. A la reprise changement de visage pour les joueurs du tandem Lemaitre / Morbello qui domine les débats mais ne trouvent pas la faille.

Défaite 1 but à 0 de Blanc MEsnil qui perd là ses dernières chances de monter. Pour Stephane Morbello le coach de Blanc Mesnil c’est une deception :” On perd là nos derniers espoirs après un match qui n’a rien eu à voir avec le match d’Evry ou on a fait une mauvaise entame puis en seconde période on a manqué d’application dans le dernier geste. C’est une défaite qui va compter car on voulait aborder le match de la semaine prochaine face à Evry dans de bonnes conditions et pour cela il fallait gagner.”


La note des lecteurs :
1 etoile2 etoiles3 etoiles4 etoiles5 etoiles (Aucun vote)
Loading ... Loading ...
Popularité:
45 lectures
Réactions :
Aucun
Barre d'outils :
Imprimer cet article Imprimer cet article ajoutez votre commentaire ajouter sur delicious ajouter sur digg poster sur facebook importer sur Stumble
Tags relatifs: , ,

Rejoignez- nous sur :     Twitter   ·   Facebook   ·   Dailymotion   ·   Vimeo   ·   YouTube   ·